Ah ! J'avais cru lire que tu avais essayé une M4, j'ai dû mal comprendre.

Du temps où je fréquentais encore Caradisiac, un mec tenait son topic sur sa M240i propulsion. Il la bricolait pour l'améliorer (suspensions, cartogaphie, turbos, échappement M Performance...), voulant en faire davantage une version radicale que polyvalente au quotidien. C'est en suivant ses aventures que j'ai eu la conviction que cette caisse était certainement l'une des meilleures de son époque (dans sa catégorie) et de la famille Motorsport, ses grandes sœurs étant beaucoup plus lourdes et imposantes...

Sur la neige, Quattro ou pas, le risque est toujours présent. La motricité ne donne pas forcément l'adhérence...

La TT RS monte facilement à 250, OK. Mais comment bouge-t-elle, comment sens-tu la route ? Comment se comportement la boîte et quel en est l'impact sur le ressenti pendant une accélération ? Comment traite-t-elle les fluctuations de la route, comment se maintient-elle en virage ? Ce sont tous ces aspects qui sont intéressants à analyser, en-dehors des performances pures.