allez hop ! Je déterre le sujet, même pas peur !
J'ai récemment craqué pour une xbox one + Fora 7 + Forza Horizon 4, étant normalement un PCiste invétéré. Je possède un G27 et comme tout le monde j'imagine, j'ai pesté de voir que les consoles Xbox ne pouvaient pas gérer nativement un fichu volant PC.
Bref, la question a déjà été posée des dizaines de fois et animée de nombreux forums sur des bricolages permettant une compatibilité plus ou moins pratique, avec souvent du lag à la fin...

Et hier je suis tombé sur ce boitier : DriveHub édité par une société nommée CollectiveMinds qui permettrait de rendre compatible de nombreux volants que ce soit de Xbox vers PS3/4 ou vers PC. Malheureusement, pas beaucoup voire pas de test sur le net pour savoir si c'est réel ou si ce n'est qu'une grosse arnaque commerciale (une des seuls "tests" trouvés mais sponsorisé ? https://blog.gamerstuff.fr/test-coll...inds-drivehub/ )...
Alors si quelqu'un en a un, ou en a entendu parler, je suis preneur de retour :) Car à 85€ je ne voudrais pas balancer l'argent comme ça
Merci et bonne journée !