@Xoum67
Elise S2 Rover 122, châssis preparé aux petits oignons mais moteur stock. Pour moi, une des meilleures Elise après la S1 111S.
Zéro assistance, ni ABS, ni Airbag, ni Clim, 750Kg de pur plaisir, un vrai Kart !!!
D'ailleurs elle adore les routes autour des ballons d'Alsace

Pour le GT4, l'idée est bien de le garder aussi longtemps que ma carcasse vieillissante supportera sa suspension ferme.
Une superbe auto, son plus gros défaut étant sa boite un peu trop longue, ce qui, associée à son flat 6 atmo qui nécessite de prendre des tours, font que tu te retrouves très vite à des vitesses inavouables et....déraisonnables... (180 à fond de 3, les rapports supérieurs ne servent donc à rien, hi! Hi!).
De toutes façons, c'est un peu le problème de toutes les voitures modernes, elles sont tellement performantes et faciles qu'elles en deviennent inexploitables sur routes ouvertes, un comble.

J'espère justement que les Peugeot GTi ne rentrent pas trop dans cette catégorie !?!

Pour l'heure, impossible d'en trouver en essais dans les concessions, toutes les GTi ayant été retirées du catalogue.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde originaire de Rhône-Alpes inscrit sur le forum, mais visiblement ils ne lisent pas tous les posts, ou alors ils ne veulent absolument pas essayer un GT4 en retour, oups !

Faudrait peut-être que je fasse un sujet dédié ?