Je partage totalement ce qui dit JMH !
Se balader sur Internet a du bon, et du moins bon, on prend toujours le temps de se plaindre, beaucoup moins pour dire que tout va bien ;)
Les forums apportent beaucoup d'informations, bonnes et moins bonnes, et peuvent retourner une image faussement accentuée...
A mon sens, le seul "vrai" problème pour moi concernant la GTi est la sonde, et personnellement je ne l'ai pas eue, voiture non concernée.
Mais comme dit plus haut, il vaut peut être mieux prendre les devants, car s'il n'y a pas de rappel officiel, plus tu attends et plus tu risques d'avoir un refus de prise en charge totale...

Dernier exemple pour ma part, ce jour, pour la molette de clim dans la boite à gants. Ce n'est rien, ca ne change pas la voiture, mais là, la personne m'a clairement expliqué que normalement ça ne passait pas en garantie, car comme la voiture n'avait pas été achetée chez eux, ils ne pouvaient pas savoir si la pièce était présente au début, et je l'aurais perdue ou cassée, ou si elle était bien manquante à la livraison... Là, le fait de connaître la personne de l'atelier, et que la voiture ait moins de 4 moins, moins de 2000km, ça a aidé... ;)