Affichage arborescent

alex208gti77 Votre Avis 07/12/2017,
09:17

nicoluffy Aux alentours de 20000 tu... 07/12/2017,
13:00

alex208gti77 20 000 une cupra de 2015 je... 07/12/2017,
13:51

alex208gti77 nope c'est pas moi je traine... 07/12/2017,
15:02

OoMricoO Oki oki LOL
Apres perso... 07/12/2017,
15:18

alex208gti77 yes je l'ai vue cella la ,... 07/12/2017,
15:30

alex208gti77 d'occas ?
psk entre 135i et... 08/12/2017,
14:41

realdan Au vu de ce que tu... 08/12/2017,
21:43

alex208gti77 ah ouai ? si c'est un diesel... 11/12/2017,
08:49

alex208gti77 apparemment ouai lol ! mais... 11/12/2017,
15:24

FRENZY J'ai horreur du popcorn 11/12/2017,
15:40

FRENZY C'est un gamin faut le... 12/12/2017,
08:06

FRENZY J'ai 51 lol 12/12/2017,
09:31

nicoluffy Sortez le pastis mdr ^^^^ 12/12/2017,
10:25

realdan Sans aucun jugement de... 12/12/2017,
19:16

alex208gti77 Salut ,
oui une reprog ne... 12/01/2018,
10:43

alex208gti77 yep , bon à savoir
mais pour... 24/01/2018,
14:08

nicoluffy J'espère que la mienne le... 24/01/2018,
23:42

alex208gti77 je profite ici de faire part... 25/01/2018,
09:43

alex208gti77 ouai c'est une manière de... 25/01/2018,
11:32

alex208gti77 mdrrr vous l'emporterez pas... 26/01/2018,
12:01
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Je rejoins entièrement oulia, vouloir des perfs à tout prix, surtout en 5 ème, et 6 ème, n'a aucun sens sur route ouverte quelle qu'elle soit. En fond de 4, même avec la st, tu dois être à 160, donc t as de quoi faire. Et si t veux plus de puissance, même si je n'y suis pas spécialement favorable, tu la mets en stage 1,2,3, tu peux en tirer 300ch, donc des perfs bien meilleures.
Encore une fois, vaut mieux une gt86, bien kiffante au niveau chassis qu'une golf gti avec un chassis figé et sous vireur.
Quand je vois que ça fait presqu'un an que j'ai ma BPS, que malgré des sorties circuits et une conduite dynamique, je n'ai pas dû exploiter plus de 50% de son potentiel, je me dis que tu devrais pas l'avoir exploiter plus, tu ne l'exploites peut être pas comme il le faut, un essence, faut que ça prenne des tours, par rapport à un diesel qui sera efficace plus bas de régime mais s'essoufflera plus vite.
Règles des messages
- Vous ne pouvez pas créer de sujets
- Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
- Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
- Vous ne pouvez pas éditer vos messages
-
Règles du forum
Liens sociaux