Oui je croise les doigts !!
Décidément chez Toyota c'est pas des champions :/
En espérant que ce soit la fin des surprises
Oui je croise les doigts !!
Pour la peine j'ai encore dépensé 140€ pour la voiture, ça arrive début décembre
J'ai l'impression que depuis l'acquisition il n'y a pas un jour où je n'achète pas un truc ou deux pour la voiture...les photos arriveront bientôt vu que les colis vont commencer à arriver![]()
Ils abusent la quand même, si tu es bien sur que ce n'était pas sur ta voiture avant ...
Ho que oui j'en suis certain ! J'ai passé deux fois la cire sur la voiture en faisant par carrés de 20x20cm donc je serai passé dessus et faut être aveugle pour ne pas le voir ! Surtout que j'ai vu quelques défauts de peinture que je n'avais pas vu jusque là en passant la cire...mais bon le stylo est commandé et je m'en occupe le weekend prochain !
Si ça avait été sur la porte ou autre endroit bien visible je serai retourné au garage pour pousser une gueulante mais là c'est pas super visible donc le stylo de retouche suffira amplement..
Comme quoi, y'a des mer... chez tous les constructeurs et pas de mal de garagistes, hélas.
Comme l'a dit le commercial de Paris, tu peux te faire rembourser. Même si tu as fait le trajet et commence à dépenser des € dessus.
Même si c'est le plus fainéant de tous, je pense qu'il a dû faire les révisions quand ça lui chantait sinon ça serait une cata. Une fois que tu commences à y prendre goût, tu ne voudras plus la lâcher alors mieux vaut la rendre maintenant que jamais, même si tu as été patient un temps fou pour la trouver. Tu seras piéton si tu devais la rendre le temps d'en trouver une autre.
Sans historique limpide, je ne préfère prendre aucun risque. C'est un vrai bijou la BRZ/86 avec son atmo donc si ça a été négligé, seul le futur te le montrera. Pour l'instant tout à l'air ok, si ça se trouve ça ira ... ou pas... seul le futur te le dira. Moi en tout cas j'espère juste que tu n'auras pas de problèmes dessus et que tu prennes ton plaisir sans crainte.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
En effet la bonne solution serait de la rendre et de demander des dommages et intérêts mais honnêtement maintenant que je l'ai et que j'y ai pris goût je peux pas la laisser repartir
J'ai quand même cherché plus d'un an pour trouver la bonne et puis j'ai toujours la garantie Toyota pendant 1 an et après ça j'ai encore une garantie pièce et main d'oeuvre de 6 ans avec le crédit...ça se tente non ?![]()
Pas cool ça.
Moi qui me suis dit que ma prochaine voiture je ne la prendrai pas neuve ... ça refroidit un peu tout ça.
Faut pas généraliser y a de très bonnes affaires à faire ... mais bon certain attire la poisse![]()
Liens sociaux