Tu as toujours des ratés Patrick?
Contrôle des pressions effectuer ça m'a l'air correct
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
J'ai mis une sonde lambda neuve le moteur a l'air d'être plus souple
C'est des ratés d'allumage ou des ratés de combustion ?
Je procède par élimination pour essayer de trouver le problème de ratés d'allumage sur le cylindre 2
Bougie neuve avec bobine neuve contrôle de compression cylindre apparemment ok
Regarde
Si c'est les injecteurs c'est un peu la ♥♥♥♥♥ car il fautter la pipe d'admission. Mon frere a dit que c'était pas si simple
Si c'est niveau de carburant trop bas c'est peut être un problème de gestion car il faut régler la richesse
de mon coté c'est tout bon , plus fuite, plus de flaque sous la voiture , c'est du bonheurVoilà les principales modifications apportées par rapport à la v1. Le petit tuyau de dégazage était fragile avec sa prise. Merci @Shado666, et @ghostinet pour leur retour d expérience. Il est remplacé par une plus grosse prise, un coude à vissé et un tuyau silicone. il fait office de dégazage / remplissage / dilatation. Le raccordement de remplissage en y disparaît donc aussi. le circuit interne à été modifié comme sur le performance, pour augmenter l échange thermique et la vitesse de retour de température initiale. Le seul v2 qui tourne c est shado qui l à. On attend tes impressions ;-). Celui ci, c est le v2 de gaetan, qu on attend aussi sur le forum... :-)). Les changements pour le performance c est le petit réservoir additionnel, idée de @rcz297, la pompe compétition pour les très grosse configuration sur demande, ainsi que la possibilité de radiateur additionnel en fonction de vos configuration moteur.
j'ai pas beaucoup forcer depuis la nouvelle repose, j'ai pas encore remarquer du changement du V1 au V2 .
de mon point de vu esthétique je préfère avec la durite transparente, qui est plus pratique que le petit réservoir et moins compliquer a mettre en place .
j'en ai profité pour remettre ma redox avec mon cône du kit forge . je vais recommencer mes mesures prochainement .
en tout cas a tout ceux qui hésite , vous pouvez avoir confiance en Pichnaute, c'est du sérieux et il vous ne laisse pas tomber ;)
Liens sociaux