Super ça @oulia, pour la hurracan, sur le circuit de Dreux, tu va pas pouvoir faire grand chose, faudrait plus grand !
Ahah c'est clair j'espère qu'il ne va pas trop me brider...
Hate d'avoir ton ressenti en tout cas, c'est quelque chose qui me botterait bien une monoplace![]()
Super ça @oulia, pour la hurracan, sur le circuit de Dreux, tu va pas pouvoir faire grand chose, faudrait plus grand !
Oui faudrait la piloter au Castellet sur le circuit F1![]()
La Formule 3 ce sera sur le circuit technique du Castellet, c'est plus court et vraiment adapté![]()
C'est ce que je me dis aussi mais bon je pense qu'à mon niveau y a déjà de quoi prendre son piedSuper ça @oulia, pour la hurracan, sur le circuit de Dreux, tu va pas pouvoir faire grand chose, faudrait plus grand !![]()
Oui je pense aussi que tu vas prendre ton pied, mais ça passe vite !
Ho oui c'est certain ! Déjà quand tu vas monter dedans et appuyer sur Start Engine ça devrait être un bon momentTu nous feras un petit retour de tes sensations hein
tu auras l'impression de conduire une 208 puretech 68cv après ça
![]()
Yes sans faute pour le retour ! Oui c'est clair que 5 tours ça va passer vite...
J'y vais pas avec la 208, mon père m'y emmène, trop peur de la déception en reprenant la 208 après avoir conduit une Lamborghini![]()
ça m'avait fait cette sensation quand j'avais essayé la M2, la 208 n'avançait plus!! mdr
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Ahah tu m'étonnes ! Je ne prendrai pas le risque![]()
J'ai même pas réalisé, j'ai passé les 50.000km au volant de ma XY aujourd'hui !!!
Je l'avais acheté il y a 3 ans avec 4km au compteur![]()
Liens sociaux