Non rien du tout . Elle viens de passer son prêt contrôle technique chez Peugeot . Il m'on rien signalé .
Je vais essayer avec un fusible différents des fois que ....
Il y a un problème avec le BSI, sans doute un relais défectueux. Tu as d autres problèmes électronique ? Type clignotant ou autre ?
Non rien du tout . Elle viens de passer son prêt contrôle technique chez Peugeot . Il m'on rien signalé .
Je vais essayer avec un fusible différents des fois que ....
Je t'ai répondu par MP suite à ton message.
Par flingué, je faisais référence aux malheurs qu'à connu EnzoD, car lui a changé énormément de pièce suite à la même gestion que moi. Moi, la gestion a drastiquement augmenté la conso d'huile... A moins que ca ne soit une pure coïncidence, je ne sais pas.
Tu pourrais te brancher sur le fil positif d un feu de jour. C est galère ton histoire. En tout cas j attends la peinture et je t envoi la version améliorée au niveau de la purge.
non je laisse comme ça , tempis si la pompe s'enclenche pas au contact , le principal c'est quel tourne moteur tournant .
ça marche pour l'envoie , car j'ai vu que ça coulais encore malgré le changement de tuyau , puis en même temps si tu peu me renvoyer mes supports de l’échangeur ( les 2 petites caoutchouc )
Ah oui exact :-)), j aurais oubliénon je laisse comme ça , tempis si la pompe s'enclenche pas au contact , le principal c'est quel tourne moteur tournant .
ça marche pour l'envoie , car j'ai vu que ça coulais encore malgré le changement de tuyau , puis en même temps si tu peu me renvoyer mes supports de l’échangeur ( les 2 petites caoutchouc )
Liens sociaux