Bon, il faut que je prévois ça en début du moi prochain
Moi c'est des bosch iridium qui on était monté sur ma voiture lors de l'entretien pas de souci a constaté
208 Gti plus que jamais
Bon, il faut que je prévois ça en début du moi prochain
Salut salut, très bonne vidéo , je ne connaissais pas le phénomène de dissipation de chaleur a ce point .
Par contre une chose important a vérifier ( serte je ne suis pas un puit de science) mais il s'agit de l'écartement entre les électrodes a bien contrôler avant de monter la bougie !
Données constructeur pour 2058 gti 1.6 thp 200.
REF BOUGIE ORIGINE/NGK :ILZKBR7B8DG
- Diamètre de clé:14 mm
- Diamètre de filetage:12,0 mm
- Longueur du filetage:26,5 mm
- Écartement des électrodes:0,8 mm
- Code moteur: 5FU (EP6CDTX)
Personnellement ( avec mon stage 2 ) je monte les bougies du rczR 270 ou de la 308 gti 270 , remplacement tout le 10 000km a 21 euro la bougie...
Dernière édition par Laur'nt; 01/11/2017 à 20:45
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
oui je voulais le faire , mais bon aucun retour et je pense aucune amélioration par rapport a des bougies d'origine .
a moins que tu est noté des différences ?
pour mesurer l'écartement il faut des réglettes que malheureusement je n'ai pas
Alors pour différences ras...de notable , je visais plus la fiabilité disons , après chacun ces choix
ha oui dommage pour les règlette , car c'est bien utile de controler
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
oui une meilleurs fiabilité mais bon celle d'origine sont déjà très bien , apres question budget c'est le double aussi
Pour mon stage 2 c'est suffisant?
https://www.oscaro.com/bougie-d-allu...-2456313-686-p
Une différence avec les NGK?
https://www.oscaro.com/bougie-d-allu...-3801181-686-p
Dernière édition par MathieuR; 24/10/2017 à 22:49
J'ai mis ça, pas de différence, pour 8€ fait tous plaisir
Perso sur la ds3 reprogrammer j'ai toujours eu les bougies d'origine car entretien en garage pour avoir le tampon et pas de soucis. Par contre elles prennent cher...
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