Je te rejoins tout à fait je doute très fortement de l'efficacité surtout vu son placement. Les seules admissions d'alimentation en air sont toujours frontales. Il n'y a qu'à voir les WRC ou autres. Je suis septique pour le coup.Envoyé par JMH
Tu veux dire devant le radiateur ? Çà va être difficileEnvoyé par shado666faudrai le placé en frontal pour etre performant aussi
Je te rejoins tout à fait je doute très fortement de l'efficacité surtout vu son placement. Les seules admissions d'alimentation en air sont toujours frontales. Il n'y a qu'à voir les WRC ou autres. Je suis septique pour le coup.Envoyé par JMHBen oui, c'est la dernière chose à faire ou à moins que le but est de perdre de la puissance.Envoyé par shado666Y a pas de perte de puissance ?
Voir le sujet sur l'admission ou j'en parle
Envoyé par JMHTu veux dire devant le radiateur ? Çà va être difficileEnvoyé par shado666faudrai le placé en frontal pour etre performant aussi
oui , mais c'est la qu'on gagnerai le plus ou qu'on perdrai le moins
Dans ce cas là tu laisse l'admission d'origine qui prend l'air au dessus de la calandre
je sais pas comment et faite votre prise d air sur la 208 ,mais sur la ds3 le KAD et devant l entrée d air de la calandre donc pas trop d air chaud en roulant.
Pars contre a l arret faut pas rêver la sa monte mais dés qu on roule sa redescend.
Stage 3 Vone Racing
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bonjour , voici donc le nouveau kit admission forge pour 208 gti , maintenant disponible .
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question , est ce qu'il y a grand intérêt à le mettre vu qu'il prend l'air chaud du compartiment moteur ?
si c'est comme sur la ds3 , et pour moi c'est pareil , oui il y'a un gros changement concernant le flux d'air ,surtout à haut regime , moteur plus plein en haut , moin de perte de charge . sunglasses
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Le filtre va obligatoirement aspirer de l'air chaud donc moins dense, c'est pénalisant pour les perfo.
La perte de charge sera meilleur dans la partie amont turbo mais elle a peu d'importance lorsqu'il y a un turbo.
La perte de charge dans cette partie est d'ordre 2 alors que la température de l'air aspirée est d'ordre 1.
C'est sur qu'avec cette admission direct, les bruit d'admission seront plus présent et donneront la sensation de plus de puissance, mais c'est juste la sensation.
J'aimerais bien que quelqu'un passe la voiture au banc avec la ligne d'origine puis avec une admission direct pour voir la différence.
Mais moi, je suis sur du résultat.
Mais je suis pas contre cette admission si le but est simplement de faire un plus beau bruit. Mais il faut pas donner l'argument de plus de puissance.
Il faudrait une admission Forge comme celle de la RC ;)
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