c'est juste du forgé de mémoire, et a part le turbo ça reste pareil a quelques détails prés
Ouais, au vu de la liste des pièces différentes installées entre le 208 et le 270, c'est pas juste une simple prépa.
Entre autre pistons, turbo...
c'est juste du forgé de mémoire, et a part le turbo ça reste pareil a quelques détails prés
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Pour ma part c'est l'aspect plastoc de l'intérieur de la MRS qui m'a fait signer pour la 208 BPS. Seulement, j'avoue qu'avec les craquements et défauts d'assemblage de la mienne, je suis déçu que la qualité d'assemblage ne soit pas à l'avenant de la présentation. Moralité : s'il y a des vis visibles mais que cela tient, à choisir, je préfère encore...Même avec 300cv j achèterai pas de clio
Trop dégoûte aussi de l intérieur, c est un blocage psychologique
Quand j ai demandé au vendeur pourquoi il n y avait plus d éclairage dans les pares soleil, pourquoi les vis des portes n étaient pas peintes comme sur le duster d à coté, il avait l air gêné
J ai pas osé parlé des sièges ou du rétro intérieur...
Vrai ou pas, il me semblait que le bloc aussi est différent :
- matière (selon la légende, il serait usiné dans la masse en 7075T6, je ne sais pas du tout si c'est véridique)
- lubrification renforcée (ça, ça serait vraiment bien pour une voiture comme la 30th / BPS qui passe vraiment fort en courbe)
Ce moteur en version 270ch doit leur coûter un bras à produire.
Mouais, swaper c'est une chose, mais il faut que le résultat soit homogène.
Je te suis et nous avons deux possibilités, sois une vraie grosse Clio avec un gros moteur qui sortira et là ça va faire mal à la concurence, soit une annonce en bois d'un concept car qui ne sortira jamais et vu le tapage ça risque de couiner chez les amateurs de Renault.
Moi je pense plus vers une grosse Clio avec du lourd en train roulants et un gros moteur.
Quand on lit l'admin de Clio RS Concept qui a ses entrées chez Renault Sport ça sent la grosse Clio qui va sortir.
Moi je sens une série limitée avec modif du 1.6 à 250, hormis chez audi avec la S1, je crois plus dans les 2.0 dans les citadines![]()
BPS ?
Born for Pleasure and Smile
Better Performance and Style
Tu as peut-être la vérité au niveau de la cylindrée et la puissance devrait être aussi dans ces eaux là.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Liens sociaux