Elle ne glisse pas du ♥♥♥, elle enroule C'est vrai qu'avec cette voiture, tout tourne autour du train avant. Même la voiture
Ce qui est balèze, c'est que cela ne soit jamais piégeur et qu'elle soit si stable à haute vitesse.
Bonjour,
Pareil pour moi,j'ai eu la voiture cet hiver et bruit régulier par fraicheur météo,mais depuis le printemps plus de grincement de la direction.
Je suis allé voir la concession pour leur expliquer,mon certifié n'avoir aucune infos sur ce problème mais lorsque je leur ai signalé les infos du forum,on sourit et mon proposait un rendez vous le plus tôt possible.Rv pris mais annulé par mes soins en les avertissant que j'attendais le froid pour le faire prendre en garantie,si problème hivernaux...........
Sinon RAS,hormis la faculté à glisser du ♥♥♥ sans même rouler très vite.... ;-)
Elle ne glisse pas du ♥♥♥, elle enroule C'est vrai qu'avec cette voiture, tout tourne autour du train avant. Même la voiture
Ce qui est balèze, c'est que cela ne soit jamais piégeur et qu'elle soit si stable à haute vitesse.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Et oui comme tu dis, le ♥♥♥ dérive lentement mais surement, mais après 10 ans de Clio 3 RS,ca fait bizarre, le ♥♥♥ d'une Clio suit tranquillement avec une vitesse supérieure..........
Mais pas eu de soucis sur les routes du 07,pas eu le temps de prendre de la vitesse..........;-))
Je vais être hors sujet pendant 2 min,voyant d'huile allumé au bout de 8000km compteur,vu sur la doc technique de refaire l'appoint tous les 5000km, il n'y a plus besoin de faire des vidanges à 30000km,1l d'huile tous les 5Mkm= 6 l d'huile en 30Mkm................
de mon coté quand j ai expliqué ce problème a mon concessionnaire il connaissait ce type de problème mais pas sur cette voiture , du coup il m on résolut le problème sans rien démonté juste un graissage au bon endroit apparemment et depuis 6 mois même l hiver car ma voiture dors dehors plus aucun soucisBonjour,
Pareil pour moi,j'ai eu la voiture cet hiver et bruit régulier par fraicheur météo,mais depuis le printemps plus de grincement de la direction.
Je suis allé voir la concession pour leur expliquer,mon certifié n'avoir aucune infos sur ce problème mais lorsque je leur ai signalé les infos du forum,on sourit et mon proposait un rendez vous le plus tôt possible.Rv pris mais annulé par mes soins en les avertissant que j'attendais le froid pour le faire prendre en garantie,si problème hivernaux...........
Sinon RAS,hormis la faculté à glisser du ♥♥♥ sans même rouler très vite.... ;-)
C'est un problème récurent chez Peugeot,une copine avec sa 206+ a connu le même problème 2 fois sur la même voiture, et toujours des difficultés avec Peugeot pour la prise en charge.Mais il faut signaler aussi que dans les concessions, il y a des concessions vendeuses et d'autres des concessions mécaneuses(c'était pour la rime...........)
Ex: Porsche à Montélimar, un fils de personnage connu.......... mais les Porschiste du secteur vont faire leurs achats ailleurs ........;-))
Bonjour à tous
Je reviens sur ce sujet...
Malgré l'intervention de peugeot fin janvier le grincement est toujours présent... Et peut importe la température.
Nouveaux courrier envoyé hier !
Envoyé par Bebert
Madame, Monsieur,
Le 20.12.15, je vous avais fait parvenir un courrier par lettre recommandée avec accusé réception que vous aviez reçu le 23.12.15. Recommandé N° 1A12233638639. Il faisait suite au dysfonctionnement de la direction qui par temps froid émettait un effroyable bruit de grincement qui se faisait entendre dans tout l’habitacle lors des manœuvres à basse vitesse.
Vous aviez mandaté de ce fait le Garage ///// pour mettre fin à ce problème. Malheureusement ce désagrément est réapparu une semaine après leur intervention. J’ai donc voulu attendre de voir si avec les températures estivales le problème de grincements venait à disparaitre comme par le passé mais il n’en est rien. A mon grand désespoir…
Je dirai même que c’est pire qu’avant puisque maintenant, peu importe la température extérieure, j’ai un bruit continu dans la direction à basse vitesse ou lors de manœuvres et même pendant le passage de dos d’âne ou de gros défauts de la chaussée.
Je trouve cela vraiment inacceptable qu’une voiture censée représenter à son niveau la sportivité de la marque ce soit transformée en une voiture musicale. J’en suis atterré au point de difficilement supporter d’être à son volant. Je me pose également la question d’abandonner définitivement la marque Peugeot vous voyant dans l’incapacité de régler ce problème qui perdure depuis la mise en circulation du véhicule.
J’attends de votre part de bien vouloir procéder à la réparation de ce désagrément en espérant vivement que vous trouviez une solution pérenne !!
Je vous fais parvenir avec ce courrier une copie de ma précédente lettre afin de faciliter vos recherches éventuelle et attends de vos nouvelles au plus vite. Je tiens à préciser que les doléances de ce précédent courrier son bien évidement toujours d’actualité.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Ras le bol de cette GTI !!!!!!!!!!!!!!
Depuis l'intervention à ce sujet sur ma 208, plus de soucis. Donc depuis les 600 bornes a maintenant presque 6000... pourvu que ça dure.
La solution serait peut-être d'aller dans un autre garage, plus compétent. :s
208GTi 30Th n°245
Bonjour à tous
Bon entretien de la 208 fait hier et ma concession remonte une nouvelle fois l'information de ce problème à Peugeot indiquant qu'ils ont un problème avec les têtes d'amorto... Faut attendre
Alors j'ai eu des nouvelles, il ne faut toucher à rien pour le moment, il y a des GTI en testes avec des têtes d'amortisseurs prototype et de la graisse prototype.
Dès qu'ils ont confirmation d'une solution pérenne il me contacte pour faire la modification. Peut-être fin d'année...
Bonne nouvelle je trouve et c'est bien la preuve qu'il y a un souci...
Liens sociaux