Page 31 sur 91 PremièrePremière ... 2129303132334181 ... DernièreDernière
Résultats de 301 à 310 sur 902
  1. #301
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Cronff
    Inscrit
    13/10/2015
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    497
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    70000
    Mentionné
    24 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    De rien, tu te donnes beaucoup de mal!

    J'ai pas encore bouclé mon rodage et je compte garder ma bPS d'origine, mais quand je lis ça, je me demande si je ne passerais pas un jour par la case échangeur...

    À voir si un échangeur classique peut faire l'affaire. Je ne cours pas après la puissance. Mais perdre 20% de puissance, c'est pas une option...
    May the V4 Force be with you...

  2. #302
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il faudrait que je fasse le test sur la mienne avec Torque, il me faut juste l'adaptateur bluetooth pour la prise ODB... Je ne pense pas avoir d'échangeur sur la mienne (jamais regardé en fait) donc je ne sais pas si j'aurai une perte de puissance après quelques grosses accélérations, en tout cas je ne m'en suis jamais rendu compte... Et en ce moment elle marche vraiment bien avec ce temps sec et froid !!

    Tout de même je trouve ça vraiment naze que vos GTi ne sortent pas leurs 200cv, surtout en cette période, je n'ose même pas imaginer en plein été

  3. #303
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/07/2015
    Localisation
    Vosges
    Messages
    502
    Images
    1
    Mentionné
    34 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tas presque le même moteur donc t'as un échangeur
    Par contre aucune idée si la thp 155 sort ses chevaux ?
    Je connais même pas la différence entee le 155 et le 200

  4. #304
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui c est la même taille d échangeur pour le 156, 200, 208. Ils ce sont pas foulée, le 156 doit donc sortir ses chevaux.

  5. #305
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Parce que si la GTi sort 162ch après avoir tiré un peu et que la mienne conserve ses 156ch ce serait vraiment débile de la part de Peugeot !!

    En gros j'ai une voiture presque équivalante à la GTi après deux trois runs... Il me semble que je n'ai pas la même boite à 100% et que mon chassis est un poil plus haut que la GTi mais je ne suis plus certain...

  6. #306
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/07/2015
    Localisation
    Vosges
    Messages
    502
    Images
    1
    Mentionné
    34 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    163 c'est les valeurs perf expert hein

    Dans la réalité c'est plus 195 sur le premier run et 180 à la fin

  7. #307
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    oui 163cv c est les valeur les plus basse.ce soir j ai refais des run, échangeur froid, je suis monté à 203 cv, j ai laisser refroidir en roulant sans solliciter le turbo, nouveau run à 205 Cv, j ai enchainé tout de suite un run ,je suis retombé à 168 Cv . j ai pas eu le temps d 'en enchainer un autre, mais je pense que j aurais perdu encore pour trouver le limite minimum de puissance à 163 CV. On étend le ventilo de l échangeur à fond. ce ne sont pas non plus des condition normale de conduite, je dois m arrêter entre chaque mesures pour initialiser les capteurs, puis on part pour une nouvelle mesure. donc sur ce laps de temps ( environ 1 min le temps le faire demi tour, valider la mesure, démarrer une nouvelle mesure, l échangeur n est pas ventile car a l arrêt, il prend très vite la température du compartiment moteur. Alors qu il fait 7 degrés dehors, la température d admission en début de run est déjà supérieur à 30 °c! en fin de run , je suis a presque 60 °c. dans ses condition les chevaux reste bien caché...par contre si je roule tranquille pour refroidir avant un nouveau run, je retourne à la valeur d environ 200 CV.

  8. #308
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bref je ne fais que confirmer que l échangeur est sous dimensionné pour la puissance du moteur.Il passe les chevaux pour le THP 156, mais pas pour les 200 /208 chevaux. sur autoroute je pense qu elle conserve les 208 CV, par la ventilation croissante avec la vitesse. mais surement pas sur circuit ou il y a de grande variation de vitesse dans les épingles, et qu on tire dedans. Je pensais que la nouvelle face avant ventilait mieux, c'est raté, quand c est trop petit,c est trop Petit

  9. #309
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 874
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    303 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Instructif et... décevant, du coup !
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  10. #310
    Membre enregistré Routard Avatar de player
    Inscrit
    06/11/2015
    Messages
    1 145
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    10500
    Mentionné
    55 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    l’échangeur de forge n'est pas du luxe.. :(

Page 31 sur 91 PremièrePremière ... 2129303132334181 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux