J'ai un rendez vous pour le lundi 25 janvier ils doivent me changer des pièces je n'ai pas plus d'info pour le moment...
Oui pour moi c'est étonnant ils n'ont rien changé ou démonté et le bruit à pour l'instant disparu alors que c est vrai pour certain le remplacement des coupelles n à rien changé. En tout cas jvy retourne quand même demain pour mon problème de plastique qui vibre côté conducteur
J'ai un rendez vous pour le lundi 25 janvier ils doivent me changer des pièces je n'ai pas plus d'info pour le moment...
Voilà opération effectué, il me l'on gardé la nuit pour voir au petit matin quand il fait froid si le bruit était toujours présent...
Et ouf plus rien pour le moment à 3°, espéreront que ça tienne dans le temps maintenant.
Je n'ai pas de facture donc je peux pas vous dire exactement ce qu'ils ont fait. Apparemment d'après ce que j'ai compris ils ont changé les caoutchoucs sur les têtes d'amortisseurs.
Si ce qu'il ma dit est exact, il y aurait des roulements sur ceux qu'ils mont posé...
J'espère pouvoir aider certain d'entre vous avec la résolution de mon problème même si ça manque un peu de précision.
Je pourrai peut-être compléter ton retour d'informations : ma 208 est (encore) au garage, cette fois pour le bruit de la direction (en plus d'un siège qui se barre et de multiples détails qui méritent d'être résolus). 5850km, 5ème immobilisation, au cumul je suis proche d'un mois au garage, la voiture n'ayant que 6 mois.
Bref, heureusement que la concession est sérieuse - et aussi ennuyée que moi, d'ailleurs.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Bonne moyenne, je suis à 8 immobilisations pour 1 an bientôt (et 13500km) !!
Pour ma part, courrier RAR envoyé à Peugeot la semaine dernière pour le problème de direction ...
Là, j'avoue craquer. Autant que ma direction, voire davantage. Une dizaine de problèmes sur une voiture neuve, ce n'est pas admissible.
Je compte envoyer un courrier RAR également, faute de temps je n'ai pu m'y atteler pour le moment mais...
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Un détail, un de plus, l'une des vis de fixation du siège passager devait être mal fixée car le siège bouge sur ses rails. Et pas qu'un peu. De l'autre côté, conducteur, RAS. Il faut dire que la concession avait enlevé le siège pour remplacer (deux fois) le brin de ceinture bruyant. Donc, lui, il doit être fixé correctement.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Bonjour à tous,
Je reviens après plus de 3 semaines d'immobilisation.
Plusieurs expert de Peugeot et Peugeot Sport ce sont penché sur ma 208 GTI, ils ont enfin trouver le problème.
Le soucis viens des amortisseurs ainsi que les coupelles. Peugeot a changé de fournisseur et normalement le problème ne devrait plus revenir.
Je vais faire quelque test quand les grands froids seront de nouveaux présent, mais pour le moment RAS.
En espérant vous avoir aidé.
Je reviendrai vers vous après plusieurs test plus poussé.
Liens sociaux