Merci ;)Envoyé par shado666
J'imagine que tu as ressenti un changement radical. Combien l'as-tu payé? Installation perso' ou montée par un garagiste (prix de la main d'oeuvre??)
Y a que moi je crois
Merci ;)Envoyé par shado666Y a que moi je crois
J'imagine que tu as ressenti un changement radical. Combien l'as-tu payé? Installation perso' ou montée par un garagiste (prix de la main d'oeuvre??)
630 de tête . montage perso ;)
J'ai une question pour toi Shado, tu as les cotes?
pour savoir si il est aussi grand que le forge ou pas
non pas de cotes mais visuellement je dirait un poile plus grand quand meme que le forge
Merci.. As-tu eu dur à démonter le pare-choc? Difficile à placer?Envoyé par shado666630 de tête . montage perso ;)
Tu as démonté l'échangeur d'origine. était-il connecté à un ventilateur pour le refroidir?
J'ai pris mon temps et j'ai suivi la notice fourni avec et celle du forge .
Non tout va a sa place comme il faut ;)
Oui obliger de le démonter pour le remplacer ;)
Et oui il connecter a un ventilo
ok, cool..Envoyé par shado666J'ai pris mon temps et j'ai suivi la notice fourni avec et celle du forge .
Non tout va a sa place comme il faut ;)
Oui obliger de le démonter pour le remplacer ;)
Et oui il connecter a un ventilo
Je veux bien croire qu'il faudrait démonter le pare-choc, .
Ce ventilo' est donc connecté. L'as-tu vu déjà tourner??
Non jamais
Alors pour avoir regardé les dimensions, le airtec est un peu plus grand que le forge, mais le airtec a surtout l'avantage de moins rallonger le circuit d'air que le forge au niveau durite et a un double passage de l'air dans l'échangeur alors que le forge a un simple passage de l'air.
En espérant que ça apporte des réponses a vos questions
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