Ouai mais je voulai aucune modifications qui change les caractéristiques du vehicule. Mais ca explique une perte de 50 chevaux?Envoyé par tedenx
Je te l'avais dit, avant même de faire la ligne ou la dump, la priorité est l'echangeur disgustedEnvoyé par brumpkBon tests en cour:
Je suis en train de faire des essais. Mais sans échangeur qui va bien c'est un oignon...
Soft D'origine en 3ème de 1500 à 6500tr, je passe de 35deg à 70 en température d admission!!! Et elle sort pas la puissance.
Ouai mais je voulai aucune modifications qui change les caractéristiques du vehicule. Mais ca explique une perte de 50 chevaux?Envoyé par tedenxJe te l'avais dit, avant même de faire la ligne ou la dump, la priorité est l'echangeur disgustedEnvoyé par brumpkBon tests en cour:
Je suis en train de faire des essais. Mais sans échangeur qui va bien c'est un oignon...
Soft D'origine en 3ème de 1500 à 6500tr, je passe de 35deg à 70 en température d admission!!! Et elle sort pas la puissance.
208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
Pour moi, c'est le rodage qui été mal effectuer, le temps de chauffe..., pousser au rupteur..., plein de chose rentre en compte, la mécanique ce respect.
Moi a la base qui voulais faire une reprog, j'ai changer d'avis car trop de frais.
Je voulais avant tous changer l'échangeur, car sans sa, même avec une reprog, on auras des pertes de CV.
J'aurais fais la même que tendex.
Ma 208 GTI rouge Rubi http://www.208gti.fr/showthread.php?...TI-rouge-Rubis
Salut a tous,
Oui je suis d accord avec vous concernant l échangeur, mais quand on parle d un passage au banc reprogrammé avec une coube qui sort seulement 178chevaux c'est qu il y a un probleme quelque part et pas simplement un probleme d échangeur.
Elle faisait combien alors non reprogrammée? 150cv?
Je pense effectivement que l échangeur est indispensable au vu des températures d admission que le programmateur a pu observer.
MAIS ; car il y a un MAIS !
La carto a été revue aujourd'hui aux petits soins.
Divers test ont étés effectués ( stock, carto injectée lors du passage au banc et travail sur nouvelle carto )
Alors, carto d origine, elle sort pratiquement 200cv mais quand elle commence a vraiment chauffer la perte de puissance se fait ressentir, mais elle ne perd pas 50 chevaux non plus.
nouvelle carto travaillée au petits oignons, et tests ce soir a la fraîche, enfin 20 degrés. Résultat environ 220 chevaux et 380nm de memoire. Dès que j ai la photo de la courbe je la poste
resultat : GTI pas malade du tout, un vrai bonheur de conduite, des reprises a chaques rapports, de la puissance jusqu'a 6300 tours environ. Vraiment du bon travail.
je retrouve une toute nouvelle voiture avec de vrais chevaux sous le capot et ça envoie du lourd.
pour la question de l échangeur, il est vrai que c'est bien dommage de perdre quelques chevaux lors de grosses chaleurs, mais je ne veux pas modifier la voiture car si je m attaque a l échangeur autant m attaquer au decata, aux durites alu, etc... et franchement j en ai ni l envie, ni le budget :)
en tout cas je recommande grandement le programmateur qui est très connu dans la region et sur plusieurs forum, et le remercie pour son sérieux et son implication. Pour ceux qui seraient intéressés n hesitez pas a m envoyer un MP
Je ferai la semaine prochaine une video d une petite arsouille pour vous donner un aperçu.
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Super je suis content pour toi que ça se régularise, je mets le topic en "[REGLE]--->" et je le déplace dans la section : [link2:1bwu8gk5]Problèmes Réglés,http://www.208gti.fr/viewforum.php?f=49[/link2:1bwu8gk5]
No soucis.Envoyé par FabienSuper je suis content pour toi que ça se régularise, je mets le topic en "[REGLE]--->" et je le déplace dans la section : [link2:9thzoyq5]Problèmes Réglés,http://www.208gti.fr/viewforum.php?f=49[/link2:9thzoyq5]
Pour résumé, plusieurs facteurs sont a la cause de ces 178ch donnés au banc.
Carto a peaufiner
Soufflerie du banc très mal placée
La voiture est passée au banc directement après avoir fait 25km de route et environ 10km d arsouille. Donc véhicule très chaud et temperature exterieure d environ 30 degrés
Et donc vu qu il n y a pas d échangeur, perte de puissance au banc
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Je vais pondérer mes propos, j'avais juste dit que je savais que la T° d'admi etait trop importante mais n'empeche pas un repro pour sortir 25cv de plus et surtout la gomme de couple :)
Ravie que tout se soit bien fini pour toi :)
oui c'est le moment ou te dis qu'un DGL manque vraiment :)
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