Le site est il à jour car il y as des stickers en photos qui ne figurent pas sur le site ?
Je vous présente donc Grafikstick
Nous créons des Stickers Auto / Moto / Intérieur, avec une tenue dans le temps entre 5 a 7 ans. Nous faisons tout type de Stickers en mono ou bi couleur (nous ne faisons que de la découpe, pas d'impression, d'ou la limite au nombre de couleur).
Nos réalisations vont du simple lettrage, au Stickers divers et variés. (Logo de Forum, Stickers Peugeot sport, Sponsors...) Nous avons une gamme de 34 Couleurs, dont 22 couleurs Brillante et 12 Couleur Mat. (catalogue en augmentation régulière)
Vous pouvez me suivre sur la page Facebook : Stickers Folies et y trouver l'ensemble de nos réalisation.
Les délais d'envois sont très rapide 24/48H, et les frais de port Offert.
A bientôt et n'hésitez pas a me faire part de vos demande ;) bye
Tableau des couleurs et quelques réalisations diverses...
Nouvelle couleur mis a jour 10/2015 :
Réalisation de Stickers a la demande : Grafikstick.com
Facebook : Grafikstick
Site : www.grafikstick.com
Les Stickers ne sons pas sur le site, il faut passer sur ma page Facebook : GrafikStick ou directement sur mon site : www.grafikstick.com
Après pour les commandes je peut vous les ajouter sur le site ou passer directement par message Facebook (règlement Paypal ou chèque)
Merci
Envoyé par Stickers FoliesJe vous presente donc Stickers Folies
Nous créons des Stickers Auto / Moto / Intérieur, avec une tenue dans le temps entre 5 a 7 ans. Nous faisons tout type de Stickers en mono ou bi couleur (nous ne faisons que de la découpe, pas d'impression, d'ou la limite au nombre de couleur).
Nos réalisations vont du simple lettrage, au Stickers divers et variés. (Logo de Forum, Stickers Peugeot sport, Sponsors...) Nous avons une gamme de 25 Couleurs, dont 17 couleurs Brillante et 9 Couleur Mat. (catalogue en augmentation régulière)
Vous pouvez me suivre sur la page Facebook : Stickers Folies et y trouver l'ensemble de nos réalisation.
Les délais d'envois sont très rapide 24/48H, et les frais de port Offert.
A bientôt et n'hésitez pas a me faire part de vos demande ;) bye
Tableau des couleurs et quelques réalisations diverses...
Merci JuJu...
Alors très bon suivi, très pro, dès qu'on pose une question, la réponse arrive de suite ou presque.
J'attends l'arrivée des Stickers afin de les faire suivre, mais déjà c'est parfait au niveau du suivi et des commandes.
Bravo...
Merci f-0-0101 f-0-0101
Je vous souhaite a tous, un excellent réveillons et attention sur les routes !! toyy toyy angelnot
oui tu peut venir sur Facebook directement, ça sera plus facile.
Merci
Julien
Liens sociaux