Félicitation Fabien,elle est très jolie
Bonjour et voilà les amis, c'est fait j'ai replongé, je devrai recevoir ma Polo GTI 2.0 - DSG6 Full Options vers le 10 Février.
Alors il y a presque tout avec même mes sièges chauffants, le système multimédia au top, la fabuleuse DSG6,
Alors ce n'est pas une 208 GTi mais je recherchais quelque chose de plus polyvalent et un parfait daily et je pense l'avoir trouvé tout en gardant un esprit sportif.
Configuration :
Modèle : Polo VI GTI
Moteur : 2.0 - 200 Ch
Boîte : Automatique DSG6
Couleur : Blanc
Année: Avril 2020
Options :
*Active Info Display : combiné d’instruments entièrement digital haute résolution couleur
*Caméra de recul ‘Rear view’ avec visualisation de la zone située à l’arrière du véhicule sur l’écran de la radio ou de la radionavigation
*Chargeur de smartphone par induction
*Châssis “Sport Select” : système d’amortisseurs à réglage électronique (carrosserie abaissée de 15 mm). Les réglages de base du châssis sont sportifs, mais plus confortables qu’un châssis sport traditionnel. Les caractéristiques de ce dernier sont alors obtenues par un simple appui sur la touche Sport située sur la console centrale
*Commande vocale : contrôle de la navigation (choix de la destination, si option navigation choisie) et du téléphone (composition d’un numéro puis appel)
*Régulateur de vitesse adaptatif ACC
*Détecteur d’angle mort
Voici les premières photos.
Dernière édition par Fabien; 10/04/2023 à 09:06
Félicitation Fabien,elle est très jolie
208 GTI 30TH BLANC PERLE NACRÉE n°74
Félicitations Fabien ;)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Roh mince, le patron est passé à l'ennemi !
Sinon ça va, cette génération est mieux réussie que sa devancière. Il me semble qu'elle existait aussi en bleu, couleur qui allait très bien sur ce modèle.
Ca va changer de la BPS, les deux voitures n'ont pas grand-chose en commun.
Il existe deux catégories d'humains : ceux voulant un déplaçoir pour obéir aux conventions, et ceux voyant en l'automobile un outil permettant de s'en échapper.
Og nn @Sadik97 mais tu sais la BPS est vendue depuis un an j'ai une 308 130 avec l'EAT8 j'en peux plus, ma vie a changé et je recherche un truc plus polyvalent tout en restant sportif car je roule pas mal.
Tu nous donneras ton ressenti par rapport la BPS :)
Très sincèrement oui. Alors je vais argumenter, le moteur 3 cylindres est une purge, ça avance pas, pas de couple. La boite EAT8 est super douce au quotidien, après faut rien lui demander de plus. C'est d'une lenteur absolue.
Côté conso c'est en mixte comme la 208 GTI BPS et ce sera comme la Polo GTi à quelque chose prêt et je prends 0 de chez 0 plaisir au quotidien.
Pour les trains roulants, c'est une purge c'est même dangereux pour moi, ça freine pas du tout, c'est un bateau avec pas de train avant et un sac à dos derrière.
Niveau équipement pour une auto de 21 000 euros va falloir être honnête c'est dépassé, le SMEG c'est bien gentil mais c'est dépassé et niveau équipements il y a pas grand chose. Puis je vais être franc je me suis tapé le RNEG sur ma phase 1 de la 208 GTi, le SMEG sur la BPS, sur la 308, en fait je serre, c'est gavé de bugs, ça marche jamais, l'Apple Car Play c'est quand ça veut, le GPS pareil, non ces versions de 308 et 208 niveau multimédia c'est dépassé pourtant tout le monde connait mon amour de la marque.
Puis j'en ai marre, je roule beaucoup, je passe pas mal de temps dans la circulation, ils sont incapables de faire une auto sportive avec une boite auto. Enfin ils en font plus et les seules 308 GTi abordables ont toutes fait 2 fois le tour du monde. Sinon c'est intouchable.
La Polo est 1000 fois plus équipée.
Alors oui c'est confortable, polyvalent, mais c'est pas fait pour moi, descendant d'une 208 BPS après un an j'en peu tout simplement plus.
Je précise c'est une 308 130 Ch avec le 3 cylindres et l'EAT8.
Dernière édition par Fabien; 17/01/2023 à 12:48
la BPS a fait des ravages
Il est clair qu'après, c'est difficile de trouver une voiture amusante. Il y en a, mais elles ne sont pas nombreuses.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux