Et du coup la sonde en sortie de turbo que l'on peut voir facilement, c'est la premiere non ?
Est ce que lecteur OBD peut me dire si c'est la première ou la seconde sonde qui se déclenche avec l'erreur que j'ai eu ?
Il y en a deux, la première en amont de catalyseur pour la richesse, et la seconde après le cata pour la pollution
Et du coup la sonde en sortie de turbo que l'on peut voir facilement, c'est la premiere non ?
Est ce que lecteur OBD peut me dire si c'est la première ou la seconde sonde qui se déclenche avec l'erreur que j'ai eu ?
Si c'est un défaut catalyseur, c'est la 2nde qu'il faudra aller voir. De mémoire est elle aisément accessible par en-dessous.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Si le défaut réapparait, je m'occuperai de tout ca.
Mon oncle, qui m'a aidé a trouver la panne de faisceau de ma 208 a fait récemment une concentration en corse dans laquelle une BPS était présente. Il a demandé a voir le moteur au proprio et a trouvé que le faisceau de la BPs n'était pas identique a la mienne. est ce normal? une MAJ de Peugeot ??
il a la Dauphine sur la photo.
Ah trop fort, ton fils participait également?
Non reconnaissance pour la giraglia
208 GTI 30TH BLANC PERLE NACRÉE n°74
Curieux pour le faisceau, normalement c'est le même pour les thp208 !? Donc, dans l'ordre de commercialisation, 30th, BPS, classique ph2
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La différence est dû sûrement à la réparation
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