Oui je connais de nom, si ça vient de lui on peut lui faire confiance, on va garder encore quelques temps nos GTi thermiques.Bonjour à tous, j'ai quelques infos au sujet de la futur 208 gti, mes infos viennent directement de Bruno Famin (directeur Peugeot Sport) pour ceux qui connaissent,
j'ai eu l'occasion de le transporter samedi durant les 24h du Mans (je bossais pour les invités Total),
La 208 II GTi sera électrique ou ne sera pas. Il parlent d'une accélération plus forte que la 308 gti actuelle.
La 508 Sport Engenering est prévu en interne pour fin 2020.
Les sportives 100% thermiques c'est terminé chez Peugeot a cause des quotas CO2 européen, les amendes sont trop élevé pour équilibrer les finances.
Et il m'a conseillé de garder ma 208 gti bypeugeotsport ;)
En même temps, c'est ce que je vous dis depuis des mois ;) . Fini les GTI thermiques. Et en électrique, elle n'aura pas l'autonomie suffisante et surtout pas assez de recharges ultra rapide en France, il n'y en a que 8. De plus la demande ne sera pas assez importante, donc pour le moment elle sort, mais ça peut vite changer. Regardez quand je vous parlais de future GTI en 225 eat 8, elle existait, mais à été abandonnée ;)
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Faites comme @Fabien tant qu'il est encore temps, prenez une BPS en occasion récente et chouchoutez là ! Perso je vais commencer à fiabiliser ma GT86 pour lui faire passer les 200K sans soucis (bon au pire je prendrai une GT3 si la 86 meurt, c'est pas un drame en soit..)
Ce n'est pas pour rien que je pense prendre une daily, et quand je lis cela je suis davantage encore conforté dans ma "stratégie". Et je me demande si je ne vais pas me prendre une 2ème BPS, d'occase celle-là, plutôt qu'une berline à papa !?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Exactement ma stratégie, je sentais venir le coup, je garde ma BPS et on verra même si je la rentre pas dans le garage pour me prendre une classique en daily même pour vous dire où j'en suis avec leurs histoires d'électrique...
Les français sont vraiment à la ramasse sur les configurateur
Il est déjà en ligne sur le site belge et allemand
Il y aura 3 variantes de feux avant
Tout halogène, à led avec clignotants halogène et une seule griffe et pour finir les full led
Niveau tarif une gt line 130 eat8 optionnée tourne autour de 30000 euros
GT4, GT3 plus tard non ...Faites comme @Fabien tant qu'il est encore temps, prenez une BPS en occasion récente et chouchoutez là ! Perso je vais commencer à fiabiliser ma GT86 pour lui faire passer les 200K sans soucis (bon au pire je prendrai une GT3 si la 86 meurt, c'est pas un drame en soit..)
Penses-tu qu'une BPS puisse tracter une voiture de 860 kg ?
L'idée dont je te parlais de radicaliser une 30th d'occase pourrait tenir la route mais ça ferait doublon. Autant prendre une Focus ou autres 3008 300ch et t'occuper de ta BPS dont la conception BPS-R est en cours...
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Ils ont sorti une Cayman GT4 avec un tout nouveau bloc flat6 4.0L atmo c'est pas une 911 mais en daily ça me dérange pas trop une Fiesta ST de richou qu'ils disent ! Elle peut rouler sur 3 pattes avec la désactivation des cylindres mdrGT4, GT3 plus tard non ...
Penses-tu qu'une BPS puisse tracter une voiture de 860 kg ?
L'idée dont je te parlais de radicaliser une 30th d'occase pourrait tenir la route mais ça ferait doublon. Autant prendre une Focus ou autres 3008 300ch et t'occuper de ta BPS dont la conception BPS-R est en cours...
Liens sociaux