Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 53

Sujet : SMEG +

  1. #1

    SMEG +

    Par les sources d'un de nos membres "Stif" (la balance mdr), et de site Peugeot : Toutes les 208/2008 construis à partir du 1er juillet 2014 remplacent leur SMEG par le nouveau "SMEG +". Le SMEG "normal" n'existera plus chez Peugeot.

    Y a t'il des gens qui en savent un peu plus sur ça et ce que nous apportera ce nouveau SMEG + ?

    Je sais déjà qu'il aura "la détection de sous-gonflage".
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  2. #2

    Re: SMEG +

    degouté ....

  3. #3

    Re: SMEG +

    Citation Envoyé par shado666
    degouté ....
    Je dois appeler le mec de chez peugeot mardi prochain pour qu'il me me confirme car c'est lui qui s'occupe du multimédia (SMEG etc ..). Il revient de congés la semaine pro.
    Mais les sources ont l'air assez fiables. Du coup j'ai envoyé un mail à mon mandataire pour savoir si je pourrai en profiter. Mais vu que la voiture n'est pas encore fabriqué je crois, du coup y a de très grande chance :D
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  4. #4
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    09/03/2014
    Messages
    246
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: SMEG +

    Je passe à côté à quelques jours près. Mais bon, on peut au moins penser qu'on a plus la maitrise de l'ancien que du nouveau.

  5. #5

    Re: SMEG +

    Qui sait, il sera peut-être aussi puissant que celui de la 2008 avec la carte 4Go et la possibilité d'avoir plusieurs thèmes etc .. Je vous tiens au courant quand j'en sais plus
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  6. #6
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    10/02/2014
    Localisation
    yutz
    Messages
    867
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: SMEG +

    Bon bas Gti a vendre ptdr girl10
    GTI 1 NOIR PERLA NERA VENDU //GTI 2 BLANC BANQUISE

    Ma présentation viewtopic.php?t=619

  7. #7

    Re: SMEG +

    Citation Envoyé par andy

    Je sais déjà qu'il aura "la détection de sous-gonflage".
    Oulà vu le prix des valves quand ça déconne j'en veux vraiment pas !!

    J'ai mon voisin qui a ce système il est emmerdé et vu le prix du coup il change pas.

  8. #8

    Re: SMEG +

    Toutes les voitures ne vont pas forcément être touchées .. Ton ami n'a tout simplement peut-être pas eu de chance. Puis les 2 ans de garantie constructeur sont là il ne faut pas l'oublier
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  9. #9
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    19/09/2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    844
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: SMEG +

    Les valves avec détecteurs de sous gonflages vont êtres obligatoires sur toutes les voitures, nouvelle norme européenne.
    J'ai déjà eu plusieurs voitures avec ces valves, j'ai jamais eu de problème.
    Seul hic, quand on met d'autres jantes avec des pneus neige sans les capteurs d'origine, l'ODB annonce un sous gonflage en permanence.

  10. #10

    Re: SMEG +

    Citation Envoyé par JMH
    Les valves avec détecteurs de sous gonflages vont êtres obligatoires sur toutes les voitures, nouvelle norme européenne.
    J'ai déjà eu plusieurs voitures avec ces valves, j'ai jamais eu de problème.
    Seul hic, quand on met d'autres jantes avec des pneus neige sans les capteurs d'origine, l'ODB annonce un sous gonflage en permanence.

    tu mais les jantes d'origine dans le coffre ;)


    ok je sort

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux