Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 27

Sujet : Cote Limited

  1. #11

    Re: Cote Limited

    Je dis ça c'est pour toi, pour que tu arrives à la vendre .. A mon humble avis tu devrais "peut-être" la baisser un peu :-)
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  2. #12
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Cote Limited

    La ds3 R a du mal à être vendu à 25000€ sans parler de l'euro 6 qui va arriver dans quelques mois, à mon avis tu la gardes car à ce prix-là ya 95% de chance que tu la vende pas, a part la peinture et un numéro y'a rien qui la différencie d'une 208 Gti normal. les différences sont trop minime pour l'écart de prix sachant qu'une Édition limité 30Th sort à ce prix-là :/ j'espère que tu trouveras preneur mais je te conseille de la garder :)

  3. #13
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    10/02/2014
    Localisation
    yutz
    Messages
    867
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Cote Limited

    Dans 30 ans elle vaudra un paquet de pognon aujourd'hui elle vaut guerre plus que une autre et encore comme dit shadow plus c'est les premier modèle donc bientôt 2 ans déjà et adieux la garanti
    GTI 1 NOIR PERLA NERA VENDU //GTI 2 BLANC BANQUISE

    Ma présentation viewtopic.php?t=619

  4. #14

    Re: Cote Limited

    si vous relisez le début du post, il fait un essai, alors les remarques du style c'est trop cher sont recevable! itsok mais complètement inutile! bye

  5. #15

    Re: Cote Limited

    Citation Envoyé par miragtif1
    si vous relisez le début du post, il fait un essai, alors les remarques du style c'est trop cher sont recevable! itsok mais complètement inutile! bye
    Ba alors personne ne répond à son sujet si c'est pour pas partager sur son prix puisque sa demande c'est "la côté de sa limited".
    Ce qui est inutile c'est l'offre parce que là y a aucun doute à avoir que personne ne la prendra. Le forum est un partage donc on se permet de le conseiller tout simplement :-). Finalement sa première offre c'était pour "rigoler" parce que à part quelqu'un qui sortirait d'hibernation depuis 1926 ça va être tendu .

    Miragtif1 je reçois ma GTI bientôt, si tu veux jte propose une affaire en or, je te la revend dès la réception pour la modique somme de 28.000€ ;-). Ne critique surtout pas mon offre c'est MON essai :-)
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  6. #16

    Re: Cote Limited

    pas de pb Andy, je trouve simplement que la réponse de Lionel57 est au moins argumentée et apporte quelque chose, bien sur qu'elle est trop cher, ceci dit j'en ai vu 2 à vendre il y 6 mois à ces tarifs...ont elles été vendu?...je ne pense pas mais bon...

  7. #17
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/10/2013
    Messages
    664
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Cote Limited

    Pour info, j'ai une personne se présentant comme un mandataire (avec un accent de l'Europe du nord) qui m'a contacté en me demandant de baisser le prix a 25000€ mais ca ne m'interresse pas, et 2 propriétaires de LE dont un m'encourageant à pratiquer un prix élevé, on se doute pourquoi...

  8. #18
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    19/09/2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    844
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Cote Limited

    25000 euros. Pour moi c'est une bonne offre. Mais vu qu'il est intermédiaire, ça veut dire qu'il pense la revendre plus chère.
    Donc ça vaut le coup d'essayer un prix fort. Y a plus qu'à attendre.

  9. #19

    Re: Cote Limited

    Bonne chance à toi ! Tu voudrais prendre quoi Flo si tu arrives à la vendre ?
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  10. #20
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Cote Limited

    Dommage pour toi si tu dois déjà la vendre...
    La première photo de ton annonce est vraiment belle. D'ailleurs on dirait que tes feux sont teintés ;)

    C'est vrai que la période n'est peut être pas la plus propice, encore que la tienne tu as pris l'extension de garantie. Mais avec peu de différences avec une GTi classique, et la sortie de l'édition 30.
    Comme toute voiture, d'ici quelques temps la cote va sûrement se distinguer d'une GTi classique. 2ans, c'est encore un peu juste...

    Dans tous les cas, bonne vente à toi !

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux