Page 59 sur 105 PremièrePremière ... 949575859606169 ... DernièreDernière
Résultats de 581 à 590 sur 1041
  1. #581
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de lecorse26
    Inscrit
    17/09/2014
    Localisation
    77410 claye souilly
    Messages
    721
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    20 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Je trouve petit de dire "celas pose pas un problème".

    Puisque on est bien content si on peut avoir un minimum de confort, certes certaine option sont pas utile.

    Puisque si on regarde une Audi S3 ou autre type de marque de serie sportive, elles peuvent avoir en option de bon sons, accoudoir...

  2. #582

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par lecorse26
    Je trouve petit de dire "celas pose pas un problème".

    Puisque on est bien content si on peut avoir un minimum de confort, certes certaine option sont pas utile.

    Puisque si on regarde une Audi S3 ou autre type de marque de serie sportive, elles peuvent avoir en option de bon sons, accoudoir...

    Il faut savoir ce qu'on veut. Une GT ou une voiture un peu plus radicale....perso je veux une voiture radicale qui ne va pas plonger en appui et autres....

    Parce que à ce prix là, la suspension et la direction vont être trop dure....

    Je pense déjà que part rapport à ma Twingo RS. Elle va être beaucoup plus souple. Mais une fois que tu as gouté tu ne peux plus changer. Les autres tu les trouve fade, avec des leviers de vitesse à course beaucoup trop longue, pas assez ferme .....

    Après comparons ce qui est comparable, comme il est dit on revient toujours à Audi et BMW. Pour avoir eu une Mini (en concession BMW), j'ai juré de ne plus y mettre les pieds...c 'est sûr on est bien accueilli si on correspond à leur critère mais après bonjour l'addition en SAV.

  3. #583
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    27/09/2013
    Messages
    98
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    +1000 aussi pour la suppression des options de confort. Les options du style gps accoudoir et tvp ne rentrent pas dans le cadre d'une sportive à l'esprit radical comme cette 30th.

    une clim, une direction assistée et c'est tout !

  4. #584
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Je JBL aurait au moin etait cool dessus par contre l'option bête qui n'ai pas proposer est l'alarme car pour une série spéciale je trouve que ce petit plus lui manque sa nous rassure de savoir que l'alarme face fuir certain voleur et ralentisse les plus pro dans leur vole de voiture ! Dommage

  5. #585
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    27/09/2013
    Messages
    98
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    j'avoue pour le JBL ça aurait été sympa mais bon, s'ils commencent a proposer le JBL il faut alors proposer tout le reste habituel...

    pour l'alarme c'est juste indispensable, très curieux de la part de Peugeot...

  6. #586
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/10/2013
    Messages
    236
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    yep l'alarme installation après coup a la concession... Dommage.

  7. #587
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de comix29
    Inscrit
    14/11/2014
    Localisation
    Brest
    Messages
    141
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    72.000 km
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Alors je dois pas avoir la même utilisation que vous de la voiture, moi je l'ai depuis décembre 2013 et j'en suis à 15.000 km (avec 4 mois hors de France sans ma voiture, snif).
    Quand je fais un parcours de 1.000 km, j'apprécie le confort de la voiture, même si, c'est que je recherche en premier bien sûr, que c'est une sportive.

    Mais à lire tous vos posts, je suis vraiment déçu des nombreux délais, j'ai "seulement" attendu 8 semaines pour avoir la mienne l'année dernière et je trouvais le temps long, alors entre 6 et 8 mois, j'abandonne, je pense attendre le printemps pour le restylage pour la changer ;)
    208 GTi By Peugeot Sport Ice Silver


  8. #588

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    A chacun sa GTI. C'est cela le principal.

    Perso, c'est une voiture que je recherchais depuis un moment pour remplacer ma défunte Mini GP que j'avais pu apprécier que quelques mois suite à un accident stupide. Je l'avais cherché aussi celle là.

    Alors comme on dit "Il faut être patient pour les bonnes choses". De plus, quand on a découvert la vidéo de sa finition vérification à la main, c'était sûr on aurait du délais....

    Comme la pub le dit, il aura fallu attendre 30 ans pour que Peugeot nous ressorte une bombinette dans l'esprit de sa célèbre 205. Alors 3 mois environ, pour les commande en octobre, c'est pas trop long.

  9. #589
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Tout le monde attend le restylage mais je reste très septique pour un restylage dans 6 mois ! Ca me
    Paraît court pour la durée de vie de la voiture la ds3 a attendu 4 ans ! Apres rien n'ai impossible

  10. #590
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Poliche
    Inscrit
    02/08/2014
    Localisation
    Pays Basque
    Messages
    895
    Véhicule
    Autre...
    Images
    7
    Mentionné
    70 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Pour le restylage il n'y a pas de date ... on sais juste que c'est pour le printemps prochain mais c'est vaste...

Page 59 sur 105 PremièrePremière ... 949575859606169 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux