Page 58 sur 105 PremièrePremière ... 848565758596068 ... DernièreDernière
Résultats de 571 à 580 sur 1041
  1. #571
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    15/11/2014
    Messages
    25
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Il a pas tord. Proposer une 208 r au même prix qu'une audi s1 qui est une marque premium c'est du suicide. Peugeot n'as pas du tout la même image que Audi. Et beaucoup de gens réagissent comme ses amis. Un rcz 200 cv est moins cher qu'un tt, un rcz r est moins cher qu'un tts. Et il y a un gros écart entre les 2, pas loin de 10000 euros si je ne me trompe pas. Et Peugeot le sait très bien, il ne pourrai pas positionner ces rcz sur les même prix que les tt. Après, les gens qui défendent Audi ont la mémoire courte, car Audi revient de loin, ils ont redoré leur image car avant c'était loin d'être du premium. Et il faut reconnaître que Peugeot s'est bien amélioré, au niveau qualité, finition...

  2. #572
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par Beud
    Citation Envoyé par Stif
    Quand j'ai acheté ma gti mes amis me disais pourquoi j'ai pas pris une A1 a ce prix la ! et quand tu leurs explique pourquoi du comment avec les meilleurs raison du monde leur dernier mots c'est " Oui mais c'est une peugeot "
    Faut changer d'amis smokee
    ils sont riche je vais les garder grinnn grinnn

  3. #573
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par Solidsnake
    Il a pas tord. Proposer une 208 r au même prix qu'une audi s1 qui est une marque premium c'est du suicide. Peugeot n'as pas du tout la même image que Audi. Et beaucoup de gens réagissent comme ses amis. Un rcz 200 cv est moins cher qu'un tt, un rcz r est moins cher qu'un tts. Et il y a un gros écart entre les 2, pas loin de 10000 euros si je ne me trompe pas. Et Peugeot le sait très bien, il ne pourrai pas positionner ces rcz sur les même prix que les tt. Après, les gens qui défendent Audi ont la mémoire courte, car Audi revient de loin, ils ont redoré leur image car avant c'était loin d'être du premium. Et il faut reconnaître que Peugeot s'est bien amélioré, au niveau qualité, finition...
    après personne a encore essayer la 30th donc de la a pensais qu'il faut une R faut déjà voir ce qu'elle a dans le ventre cette 30th car aujourd'hui les cv ne servent plus a grand choses sans le reste qui suit :)

  4. #574
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Poliche
    Inscrit
    02/08/2014
    Localisation
    Pays Basque
    Messages
    895
    Véhicule
    Autre...
    Images
    7
    Mentionné
    70 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Je suis quand même d'accord avec ce que tu dit ...

    Sauf sur l'entretien car ça peut jouer dans l'achat pour le prix de la GTi ont peut avoir une Porsche... mais c'est plus chère à entretenir ...

    Pour Audi ou le groupe VAG c'est juste à la mode en ce moment ... mais pour moi Peugeot a montrer plus de savoir faire dans le monde de

    l'automobile donc des gens qui dise "oui mais c'est une Peugeot" ne sont tout simplement pas des passionnés ou des connaisseurs ...

    tout le monde ne s’intéresse pas a l'automobile... la preuve ma mère roule en Polo smokee

    Et aucun problème pour t'es propos, on est la pour discuter ! grinnn

  5. #575
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    19/09/2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    844
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Difficile de changer le tempérament de certain français qui dénigrent systématiquement tout ce qui est français.
    Pour moi, il n'y a pas photo entre une hypothétique 208 R et une S1 ou entre une RCZ-R et une TTS.
    Bon c'est vrai que je suis un peut chauvin, et un inconditionnel de Peugeot.

  6. #576
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de comix29
    Inscrit
    14/11/2014
    Localisation
    Brest
    Messages
    141
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    72.000 km
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Unhappy Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Bonjour à tous,

    Pour tous ceux qui l'on commandé, le fait qu'il n'y ait aucune option disponible pour un modèle hors-série ne vous a pas gêné ?

    Je suis venu de Brest pour la voir au mondial de l'auto, elle est très belle, surtout en bi-ton, mais le fait de perdre toutes les options que j'ai sur la mienne (pack hifi, toit panoramique, park assist, accoudoir ...) m'a refroidi, surtout à ce prix là blush2

    Merci
    208 GTi By Peugeot Sport Ice Silver


  7. #577
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    18/11/2014
    Messages
    107
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Répertoire des Peugeot 208 GTi 30 Th

    Citation Envoyé par Stif
    Source un membre de Peugeot sport ! Vos vendeur peuvent aussi avoir l'information par leur direction sur le nombre de vente de gti30th, seulement les chiffres pour la france !

    D'ailleurs le delais pour une rouge rubis ou nacrée ces juin 2015 et la bi ton octobre 2015 si on la commande aujourd'hui ;)

    Je me permets de citer ce message, j'ai signé le bon de commande de ma future 208 Gti 30 th le 15/11 et il est écrit "date limite de livraison : 15/03/2015."
    J'espère que c'est le cas et non juin 2015, sinon l'attente va être longue. toyy
    208GTi 30Th n°245

  8. #578
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Le problème est la les gens voient Peugeot Renault c'est direct ! "Ah ces de la mèrde fallais prendre une Audi ou bmw " et quand tu leur dis pourquoi faire si j'ai un moteur bmw et un châssis plus efficace que les allemand :)
    Et te réponde comme dans la pub Opel "c'est une allemande"
    La plupart savent meme pas que le thp175 et le meme entre mini et la 207rc !

    Apres oui y'a l'entretien mais comme il on l'idée que les allemand on de meilleur moteur donc moin de panne et d'entretient ils pense qu'il y gagne mieux !

  9. #579

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par comix29
    Bonjour à tous,

    Pour tous ceux qui l'on commandé, le fait qu'il n'y ait aucune option disponible pour un modèle hors-série ne vous a pas gêné ?

    Je suis venu de Brest pour la voir au mondial de l'auto, elle est très belle, surtout en bi-ton, mais le fait de perdre toutes les options que j'ai sur la mienne (pack hifi, toit panoramique, park assist, accoudoir ...) m'a refroidi, surtout à ce prix là blush2

    Merci
    Perso, pas un problème au contraire. On est dans la voiture sportive, alors tout ce qui est plus en confort on ne le cherche pas. On cherche plutôt ce qui va améliorer la tenu de route de la voiture, le freinage ....

    - pack hifi, on préfère entendre le son de l'échappement, le sifflement du turbo, ou le bruit de l'aspiration que la radio.
    - toit panoramique, pas l'idéal pour la rigidité de la caisse,
    - accoudoir ça gène dans le changement des vitesses,
    - park assist, on a le frein à main pour ça.... shiftyy

    C'est juste un avis personnel....

  10. #580
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de laphroaig007
    Inscrit
    06/01/2014
    Localisation
    Côte d'Azur, France
    Messages
    545
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    31000
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par comix29
    Bonjour à tous,

    Pour tous ceux qui l'on commandé, le fait qu'il n'y ait aucune option disponible pour un modèle hors-série ne vous a pas gêné ?

    Je suis venu de Brest pour la voir au mondial de l'auto, elle est très belle, surtout en bi-ton, mais le fait de perdre toutes les options que j'ai sur la mienne (pack hifi, toit panoramique, park assist, accoudoir ...) m'a refroidi, surtout à ce prix là blush2

    Merci
    Ca ne m'a pas gêné, mais petit regret sur l'absence de TVP, d'accoudoir, de JBL, etc, compensé par le fait que c'est une vraie série spéciale.
    Always look on the bright side of life...
    208 GTI 30TH n°047 blanc nacré
    208 GTI noir perla nera (vendue)
    205 GTI 1.9l & 205 GTI Griffe


Page 58 sur 105 PremièrePremière ... 848565758596068 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux