Page 56 sur 105 PremièrePremière ... 646545556575866 ... DernièreDernière
Résultats de 551 à 560 sur 1041
  1. #551
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    15/11/2014
    Messages
    25
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Répertoire des Peugeot 208 GTi 30 Th

    Ok autant pour moi Stif. Du coup ça représente quand même des longs délais. Je pense pas qu'ils en ont vendu tant que ça aux collaborateurs si? Enfin bref on ne sait pas.

  2. #552
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    05/11/2014
    Messages
    132
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Répertoire des Peugeot 208 GTi 30 Th

    Je ne pense pas non plus qu'il en ait vendu une grande quantité mais même si par exemple les ventes collaborateurs et mandataires (c'est plus qu'improbable) sont équivalentes à celles des clients "concession" soit au total environ 500 voitures j'espère alors pour Peugeot qu'il ne leur faut pas 5 mois sinon cette edition 30th ne doit vraiment pas être rentable.

    @Stif : De ce que j'ai lu et entendu, 500 c'est le nombre Couple franche qui seront produites et pas le nombre total de 208GTi 30th.
    Pour ce qui est de la Norme Euro6, elle sera obligatoire sur toute voiture neuve vendu (et pas seulement les nouveaux modèles) à compter de Septembre 2015 donc pas certain que 208GTi "normale" (et DS3 Racing) reçoivent un EP6F prochainement en lieu et place de leurs EP6C.

  3. #553
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Répertoire des Peugeot 208 GTi 30 Th

    Citation Envoyé par f a b
    Je ne pense pas non plus qu'il en ait vendu une grande quantité mais même si par exemple les ventes collaborateurs et mandataires (c'est plus qu'improbable) sont équivalentes à celles des clients "concession" soit au total environ 500 voitures j'espère alors pour Peugeot qu'il ne leur faut pas 5 mois sinon cette edition 30th ne doit vraiment pas être rentable.

    @Stif : De ce que j'ai lu et entendu, 500 c'est le nombre Couple franche qui seront produites et pas le nombre total de 208GTi 30th.
    Pour ce qui est de la Norme Euro6, elle sera obligatoire sur toute voiture neuve vendu (et pas seulement les nouveaux modèles) à compter de Septembre 2015 donc pas certain que 208GTi "normale" (et DS3 Racing) reçoivent un EP6F prochainement en lieu et place de leurs EP6C.
    On a aucune info sur le nombre de coupe franche que peugeot a décidé de produire. Même peugeot sport on peut d'info sur les décision marketing concernant cette 30th et la coupe franche !

    500 coupe franche c'est 480 jours de travail non stop sans arrêt jour et nuit H24 si la cadence est de 1 coupe franche par jours ! et je prend pas en compte les 14H de travail pour une blanche ou rouge produite en même temps que les coupe franche
    il y'a seulement 14 personnes qui travail sur les 30th en atelier ! donc je reste septique au nombre de 500 :)

    la gti classic aura bien le moteur de la 30th en 205ch ( cette info est confirmé a 100% ) pas la ds3 racing ! mettre fin au bout de 2 ans a la GTi classic alors qu'elle s'en ai vendu a plus de 10000 exemplaire en moins d'1 ans serait du suicide marketing pour peugeot et surtout de rentabilité concernant le moteur EP6F !
    La ds3 racing a vécu 4 ans déjà et mettre un EP6F dedans ne justifiera plus sont prix de 31k face a la 30th qui est bien mieux équiper niveau motricité qu'une ds3 racing pour environ 2000euro mon cher !

    il reste plus qu'a patienté et attendre les info officiel car même en interne les info diverge concernant cette 30th, ils attendent peut être la fin des essais presse début décembre pour en dire un peut plus sur le nombre exact :)

    par contre F A B si cela te dérange pas on devrais continuer ces discutions sur le topique de la 30th car la je t'avoue on sort légèrement du sujet " répertoire des 30th " :)

  4. #554
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    05/11/2014
    Messages
    132
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Répertoire des Peugeot 208 GTi 30 Th

    En effet, nous sommes totalement hors sujet blush

    Si notre conversation est problématique, un modérateur (ou l'admin du forum) peut à sa guise déplacer ou supprimer tout ou partie de mes posts winkk

  5. #555
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Signature 208 GTi 30th pour ceux qui le désirent je les ai faite moi même :)










    happy

  6. #556
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de laphroaig007
    Inscrit
    06/01/2014
    Localisation
    Côte d'Azur, France
    Messages
    545
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    31000
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Très sympa
    Always look on the bright side of life...
    208 GTI 30TH n°047 blanc nacré
    208 GTI noir perla nera (vendue)
    205 GTI 1.9l & 205 GTI Griffe


  7. #557

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par Stif
    Signature 208 GTi 30th pour ceux qui le désirent je les ai faite moi même :)










    happy

    t'en a pas pour la 208 gti dite ''normal ''

  8. #558
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par shado666
    Citation Envoyé par Stif
    Signature 208 GTi 30th pour ceux qui le désirent je les ai faite moi même :)










    happy

    t'en a pas pour la 208 gti dite ''normal ''
    J'y penserais ;)

  9. #559
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Ou sinon, t'aurais pas une 30th :D

    Jolies signatures en tout cas !

  10. #560
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Nico du 33
    Inscrit
    04/11/2014
    Localisation
    Gironde
    Messages
    205
    Images
    3
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Bonjour à tous,

    Alors je viens d'avoir ma vendeuse VVP et sur mon bon de commande elle m'annoncait au plus tard le 15 janvier. Elle vient de m'expliquer que cette date n'etait pas forcement a prendre en compte et que l'ordi lui indiqué plutot une date a debut fevrier mais sans etre sur qu'elle ne va pas encore changé. Sachant que ma commande a ete faite il y a 3 semaines.

    Si je passais commande aujourd'hui, on lui annonce un delais a fin juin shockk et je ne parle pas de la bi-ton car en VVP elle n'est plus dispo depuis un mois.

    Pour ce qui est du terme 30th anniversaire en serie limitée, elle m'a donné des precisions et on a fait une conference a 3 avec une personne plus au courant sur le sujet.

    La serie 30th anniversaire est une serie limitée avec une production qui a priori s'arretera en mai 2015. Ce qui fait que c'est une serie limitée et numerotée avec un nombre de vehicule maxi qui apparement au debut devait etre de 200 ex et qui est passé aux alentours des 400ex.

    La 30th ne devrait pas etre une finition sur le long terme car comme il me disait, acheter une 30th anniversaire en 2016 n'aura plus d'interet sur le plan de la denomination.

    Par contre il m'a dit qu'a la fin de la serie 30th, une autre version devait arriver et il a prononcer le terme de "208 Peugeot Sport" sans m'en dire plus.

    Ces info sont a prendre avec des pincettes car tant que les infos ne seront pas officiel. whistling

Page 56 sur 105 PremièrePremière ... 646545556575866 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux