Page 5 sur 105 PremièrePremière ... 345671555 ... DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 1041
  1. #41
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    20/10/2013
    Messages
    62
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    En gros, ils proposent les sensations d'un RCZ-R au format citadine. Je ne trouve pas ça dégueux dans l'idée et oui ça allait forcément couter un peu plus cher ;)

  2. #42
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    27/09/2013
    Messages
    98
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    ouais bon c'est bel et bien les memes sieges baquets que la DS3 R avec le sigle Peugeot Sport a la place du Citroen Racing.

    Pas plus mal :)

  3. #43

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Si y avait moyen de les mettre dans la gti hanlala .....
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  4. #44
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    25/12/2013
    Localisation
    dans le 70 ... et devant
    Messages
    31
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par Bajos
    ouais bon c'est bel et bien les memes sieges baquets que la DS3 R avec le sigle Peugeot Sport a la place du Citroen Racing.

    Pas plus mal :)
    si je peux me permettre c'est les sièges de la 207 rc qui sont dans la ds3 qui seront dans la 208 , au commencement les sièges étaient chez nous
    Moi perso , 5000 € de plus pour autobloq + intérieur + jantes 18 + série limitée , c'est pas cher
    après les 5 couleurs de 206 rc , les 207 rc et sw rc place a la 208 gti
    mais toujours une 206 rc et ma 205 rallye

  5. #45
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    27/09/2013
    Messages
    98
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    j'en connais beaucoup qui font faire reprendre leur 208 GTi happy

  6. #46

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par Rallyeguigui
    Citation Envoyé par Bajos
    ouais bon c'est bel et bien les memes sieges baquets que la DS3 R avec le sigle Peugeot Sport a la place du Citroen Racing.

    Pas plus mal :)
    si je peux me permettre c'est les sièges de la 207 rc qui sont dans la ds3 qui seront dans la 208 , au commencement les sièges étaient chez nous
    Moi perso , 5000 € de plus pour autobloq + intérieur + jantes 18 + série limitée , c'est pas cher

    Faut pouvoir les lettres les 5000€ encore en plus du prix de base de la gti. C'est pas donné à tout le monde. Et à mon avis les séries limitée sont pas accessible aux mandataires, si ça l'est ça doit être beaucoup plus difficile et beaucoup moins rentable qu'une normale. Ça c'est ce que je pense.
    Du coup 30000€ si je les avais ce serait pas pour une 208. A la rigueur 308 R mais même elle elle sera plus cher que ça quand on voit le prix de la 308 normal en THP.

    Chacun ses possibilités ..

    PS: par contre faire rajouter (si cela reste possible est à mon avis c'est pas gagné) les sièges baquets de la 30th sur la gti normal là je dis pas non. (A voir encore le prix genre 1500 euro pièce et pose..)
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  7. #47
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Merci pour les photos des sièges, en effet ce sont de RC en premier, voire même de 206 rc dans la forme, de 207 en matière, et de ds3 en surpiqures rouges ;)

    Comme le dit JMH il serait bien de savoir ce que Peugeot sport à modifié sur le bloc, à l'instar du travail fait pour rcz r.

    Et en effet même si le prix est trop élevé pour moi, ce n'est si cher que ça, avec l'étude faite dessus, les modifications apportées, bref le travail de Peugeot Sport quand même ! ;)

    Je rêve comme vous de pouvoir mettre ces sièges dans nos gti, mais comme évoqué ailleurs, le dossier du siège conducteur seul coûtait déjà 1200e chez Peugeot, en version 207rc... Je vous laisse imaginer le prix des 2 sièges complets... Autant commander une 30th direct...

    En tout cas, une super voiture, si qqun en a une au prochain rasso je reserve mon tour :D

    Et sinon au niveau de la ligne on sait si c'est juste un nouveau silencieux ou s'il y a autre chose ? Et présence du soins system ?

  8. #48
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    27/09/2013
    Messages
    98
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    pour faire le difficile et conclure sur ces sièges, en effet ils proviennent a l'origine de la 207 RC, qui eux mêmes ont été retravaillés au niveau de la forme et des matières empruntés a la 206 RC. Ensuite effectivement ils se sont retrouvés dans les DS3 R avec surpiqures rouges et siglage Citroen. Aujourd'hui on les retrouve dans cette 30th Anniversary avec une magnifique inscription Peugeot Sport (au moins ils ont été amortis :)

    par contre, mettre les mêmes sièges de la 30th Anniversary dans une GTi normale c'est comme mettre les baquets de la DS3 R dans une DS3 THP 150 : ça le fait qu'a moitié. Et surtout ils ne lui sont pas destinés du fait que la 208 GTi d'origine n'est pas passée entre les mains de l’équipe Peugeot Sport (contrairement a cette 30th Anniversary). De plus la 208 GTi, dans son esprit, n'est pas une radicale sportive comme se veut l'etre cette GTi bi-ton, et il serait hors cadre selon moi de mettre ce genre de sièges dans une GTi normale.




  9. #49
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/04/2014
    Messages
    181
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    [youtube:28lx6bxs]http://youtu.be/wkNhECpXLFY[/youtube:28lx6bxs]
    >>> <<<
    « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » J.C

  10. #50
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    27/09/2013
    Messages
    98
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    le type conduisait pour la première fois de sa vie du coté gauche

Page 5 sur 105 PremièrePremière ... 345671555 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux