Page 38 sur 105 PremièrePremière ... 2836373839404888 ... DernièreDernière
Résultats de 371 à 380 sur 1041
  1. #371
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    je te crois Chaouki mais entre le technicien et le responsable marketing je pense savoir qui croire après la décision a était prise ce matin au seins du groupe Peugeot :) car ils sont je pense decu de l'accueille du >BI Ton au mondial :/ ils ont eu des retour comme quoi les client achète a ce prix fort que si ils on le sentiment d'avoir un modèle exclusif comme la ds3 R cabrio ! date limite d'une GTi 30th nacrée ou rouge rubis c'est au 30 janvier par exemple ça fais long :)

    la ils ont fixer 150 puis il y'aura les essais presse et après si la demande ce fais ressentir pourquoi pas prolonger la série LIMITE :) tu remarque elle est plus au configurateur c'est pas pour rien ;) attendre qu'il vendent les 150 et après on sera si ils prolonge ou pas :) dailleur toute les BI ton sont déjà produite et sont stocker :) seul les série nacrée et rubis sont pas encore produite :)

  2. #372
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    20/10/2013
    Messages
    62
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Bizarre qu'ils ne fassent pas des full carbon, ça claquerait pourtant pas mal.

  3. #373

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    trop chere , et pas dans la ligné des peugeot , et globalement ça servirai a rien pour gagner 500 grammes et pour gagner 1000 euros o

  4. #374
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    20/10/2013
    Messages
    62
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par shado666
    trop chere , et pas dans la ligné des peugeot , et globalement ça servirai a rien pour gagner 500 grammes et pour gagner 1000 euros o
    C'est comme le blanc nacré pour certain, je trouve ça super joli et clairement sport.

  5. #375

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    c'est un e peinture c'est different ta le choix de la mettre au non , que le carbone sur la ds3 c'etait directement mis

  6. #376
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    20/10/2013
    Messages
    62
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par shado666
    c'est un e peinture c'est different ta le choix de la mettre au non , que le carbone sur la ds3 c'etait directement mis
    Pour la peinture oui merci, mais je te parlais simplement d'esthétique. Ils ont fait 80% du boulot avec la bi-ton, suffisait de pousser jusqu'au ♥♥♥. Ils en auraient vendu beaucoup plus avec un biton noir/noir vois-tu... chuchoty

  7. #377
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    il on fais BI TON car tout le monde a kiffer la couleur bi ton de la 308 R :)

  8. #378

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Si c est le même qui avait tablé pour une venrate annuelle de 8000 Gti, on est a plus de 10 000 Gti.
    Quant au mondial de Paris, les informations sont pas nettes ... perso ils m'ont appelé hier deux fois.

    Attention de ne pas trop joué l'exclusivité, 200 voitures c'est rien pour une série française ou mondiale. BMW Mini tire mini 2000 véhicules pour une exclusivité. 200 véhicules c'est joué dans la case Abarth Ferrari...qui a la fin lasse.

    Il est impératif que Peugeot soit clair...sinon les acheteurs potentiels iront voir ailleurs. Surtout que la concurrence risque de se réveiller après avoir vu le mondial pour proposer des modèles à 230 cv qui laisseront encore Peugeot sur le bord de la route.

    C'est bien de dire la légende est de retour ...mais si c'est pour un nombre limité...

    Après les essais presse ne sont pas encore réalisés....à voir

  9. #379
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Non c'est pas le même je te rassure ;)
    C'est une série anniversiare ! Si le nombre est très limiter et que la raison est très simple chaque voiture est modifier à la main par l'équipe peugeot sport contrairement à une mini qui elle est fabriquer de a à z sur la chaîne d'usine ;)

    Le jours ou tu me trouve une voiture équiper pareil avec 230ch a 29000€ Dont la mécanique est préparer a la main par le service sport de la marque alors la oui Peugeot sera sur le bord de la route et crois moi ça risque pas d'arriver a la rigueur chez mini mais sans plus :) juste un exemple une s1 n'ai pas un freinage brembo par exemple juste un mono piston comme la gti et peindre les étrier en rouge c'est 285€ l'option sans parler du prix de base de 33000€ avec un jolie malus en bonus :)
    Donc je pense que Peugeot ne gagne très peut sur une gti30th qui ce négocie a 26000€ Je pense plus à une image sport HG qu'il veulent dégager pour préparer le terrain pour les future modèles :)

    Une Peugeot 208 gti 30th a 230ch a 33000€
    Je suis client je prend une s1 a ce prix car ces "Audi"

    C'est pas une question de Cv c'est une question d'image faire un flop avec ce genre de modèle c'est inimaginable pour Peugeot ca serais la fin de la gammes sportif de la marque d'où aussi l'une des raison du nombre limiter !
    Moi si je prend une 30th je suis content de savoir qu'il y'a que 200exempalire car pour la décote du véhicule c'est très important pour moi en tant que acheteur et je pense que je suis pas le seul :) et d'avoir le sentiment d'exclusivité ces important :) ceux des ds3 cabrio te le diron :)

  10. #380
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Quelques images de cette fameuse 208 GTi 30 Th, un envoyé spécial du Forum était présent... sweatingbullets


















Page 38 sur 105 PremièrePremière ... 2836373839404888 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux