Page 73 sur 105 PremièrePremière ... 2363717273747583 ... DernièreDernière
Résultats de 721 à 730 sur 1041
  1. #721
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    15/08/2014
    Messages
    55
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    T'as pas choisi ton pseudo par hasard toi, en gros le maître étalon c'est la mini et pis c'est tout :)

  2. #722

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par Beud
    T'as pas choisi ton pseudo par hasard toi, en gros le maître étalon c'est la mini et pis c'est tout :)

    A non pas du tout.....J'ai quitté Mini car je suis pas trop d'accord avec la politique menée par BMW. Et j'ai été un des premiers propriétaires de la nouvelle Mini Cooper d'où ce speudo que j'ai gardé et qui date maintenant.

    Quand à Mini, j'y suis tombé dedans quand j'étais petit. Comme je l'avais dû dire mon père courrait en rallye en Austin Cooper S.

    Et je roule en française actuellement, encore une bombinette de rallye (Twingo RS chassis cup), après un passage chez des itas ascendant Scorpion.

    C'est pas moi qui est fixé le maître étalon, c'est dans les comparatifs automobiles même au niveau d'Echappement lors d'essais comparatif, la Mini GP 2 a été classée hors classe face aussi bien à la Renault Clio 4, la Fiesta ST ou la DS3 racing.

    Et je pense que classer cette Peugeot à ce niveau (avec la phobie générale pour les allemandes) est tout à l'honneur de PSA.

    Certains qui me côtoient savent que ce qui m’anime n'est pas une marque mais la passion de l'automobile et si je devais dire qu'une seule phrase en conclusion sur cette Gti :

    Je l'ai rêvé ...Peugeot l'a fait....

    PS : J'espère faire connaissance avec certains car dans le sud vous pourrez me croiser lors de manifestations automobiles ou sur circuit...car la petite ira faire son apprentissage avec son conducteur qui a un peu perdu le coup de volant...

  3. #723
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Nico[ClubRC]
    Inscrit
    18/11/2014
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    40
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par chaouki
    http://www.dailymotion.com/playlist/x19phh_AutoJournal_essai-auto-journal/1#video=x2c93ba
    bon avis dans cette vidéo happy
    on a quand même une majorité d'essais positifs et très peu de critiques au final pour cette version limitée girl11
    Bref le Lion nous a sorti une voiture collector whistling
    208 GTi 30TH Blanc perlé nacré N° 045

  4. #724
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    15/08/2014
    Messages
    55
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par minicooper84
    C'est pas moi qui est fixé le maître étalon, c'est dans les comparatifs automobiles même au niveau d'Echappement lors d'essais comparatif, la Mini GP 2 a été classée hors classe face aussi bien à la Renault Clio 4, la Fiesta ST ou la DS3 racing.

    Et je pense que classer cette Peugeot à ce niveau (avec la phobie générale pour les allemandes) est tout à l'honneur de PSA.
    Je chambrais gentillement, c'est juste que ça m'est venu à l'esprit quand j'ai lu ton post puis j'ai vu ton pseudo :)
    Je ne connais pas bien la mini, mais dans les différents comparos elle ne ressort pas souvent comme la référence. Peut-être simplement parce qu'elles ne sont pas dans la même catégorie, ne serait-ce qu'au niveau du prix cry

  5. #725

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par Beud
    Citation Envoyé par minicooper84
    C'est pas moi qui est fixé le maître étalon, c'est dans les comparatifs automobiles même au niveau d'Echappement lors d'essais comparatif, la Mini GP 2 a été classée hors classe face aussi bien à la Renault Clio 4, la Fiesta ST ou la DS3 racing.

    Et je pense que classer cette Peugeot à ce niveau (avec la phobie générale pour les allemandes) est tout à l'honneur de PSA.
    Je chambrais gentillement, c'est juste que ça m'est venu à l'esprit quand j'ai lu ton post puis j'ai vu ton pseudo :)
    Je ne connais pas bien la mini, mais dans les différents comparos elle ne ressort pas souvent comme la référence. Peut-être simplement parce qu'elles ne sont pas dans la même catégorie, ne serait-ce qu'au niveau du prix cry
    Oui cela ne me dérange pas. Comme tu le dis c'était gentil. Je suis d'accord avec toi au niveau prix Mini n'est pas donné, mais c'est sur toute la gamme Mini.

    Pour la 30th, c'est pareil, le prix est mis en exergue comme une voiture pas donnée.

    Maintenant au niveau essai, quand elle est sortie la Mini GP 2 a fait l'unanimité comme la 30th actuellement, et comme elle est plus au catalogue, la Peugeot se place comme sa remplaçante. Après, la Mini GP2 ou GP 1 sont des voitures un peu plus radicales, stricte 2 places, avec barre anti-rapprochement arrière derrière les sièges, triangles de suspensions en aluminium.

    Ayant eu une Mini GP 1, partie en épave suite à un accident stupide, je pense retrouver avec cette 30th, le bonheur de piloter une voiture un peu plus radicale, du moins essayer.

  6. #726
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    15/10/2013
    Localisation
    LES YVELINES 78000
    Messages
    867
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    j'ai fait un devis chez peugeot pour la gti 30 TH blanc nacre pour 26 500 e

  7. #727
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Clé en main ?

  8. #728
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    13/12/2014
    Messages
    5
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Bonjour, j'ai commandé le 16 octobre une 208 GTi 30th avec une livraison prévue le 20 décembre. J'ai contacté mon concessionnaire qui m'a répondu un peu embarrassé que je ne serai pas livré avant mi-janvier mais sans certitude. Il devait vérifier auprès de l'usine pour me confirmer...........mais à ce jour il ne m'a pas appélé ! J'espère que ce n'est pas un mauvais signe.
    Olivier

  9. #729
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Plutôt normal il livre pas en période des fêtes a poissy du 20 au 4 janvier :)
    J'en connais ils l'on commander avant toi et seront aussi livrer apres les fetes donc pas de panique :)

  10. #730
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    05/11/2014
    Messages
    132
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par Stif
    Citation Envoyé par chaouki
    j'ai fait un devis chez peugeot pour la gti 30 TH blanc nacre pour 26 500 e
    Clé en main ?
    C'est dans la bonne moyenne pour un particulier, perso : La voiture + frais immat + pack livraison (carburant, tatouage des vitres, kit sécurité, ...) + un 2nd plip = 26490€ winkk

Page 73 sur 105 PremièrePremière ... 2363717273747583 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux