Page 57 sur 105 PremièrePremière ... 747555657585967 ... DernièreDernière
Résultats de 561 à 570 sur 1041
  1. #561
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Honnêtement tu as passer commande fin octobre pour une livraison début fevrier ces très riasonable comme delais surtout que certain l'on commander y'a plus d'un mois et on le meme delais :/ tu as pris qu'elle couleur ?

    208 Peugeot sport ? Ca sera la meme avec un autres type de jantes et couleur a mon avis :)

  2. #562
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Nico du 33
    Inscrit
    04/11/2014
    Localisation
    Gironde
    Messages
    205
    Images
    3
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par Stif
    Honnêtement tu as passer commande fin octobre pour une livraison début fevrier ces très riasonable comme delais surtout que certain l'on commander y'a plus d'un mois et on le meme delais :/ tu as pris qu'elle couleur ?

    208 Peugeot sport ? Ca sera la meme avec un autres type de jantes et couleur a mon avis :)
    Le délais me pose pas de probleme et il me parait honnete par contre ceux qui la commande maintenant shockk

    Moi je l'ai pris en rouge, car j'avais un peu peur avec le noir mat avec une utilisation quotidienne.

    Pour ce qui est de la version Peugeot Sport il ne m'a rien dit de plus, alors je sais pas quoi en penser.

  3. #563

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par Nico du 33
    Bonjour à tous,

    La serie 30th anniversaire est une serie limitée avec une production qui a priori s'arretera en mai 2015. Ce qui fait que c'est une série limitée et numerotée avec un nombre de vehicule maxi qui apparement au debut devait etre de 200 ex et qui est passé aux alentours des 400ex.

    La 30th ne devrait pas etre une finition sur le long terme car comme il me disait, acheter une 30th anniversaire en 2016 n'aura plus d'interet sur le plan de la denomination.

    Par contre il m'a dit qu'a la fin de la serie 30th, une autre version devait arriver et il a prononcer le terme de "208 Peugeot Sport" sans m'en dire plus.

    Ces info sont a prendre avec des pincettes car tant que les infos ne seront pas officiel. whistling
    J'ai eu les mêmes échos. Ce qui se comprenait "30th anniversaire", comme tu le dis un an après ça fait un peu passé. La DS3 racing a eu le même soucis avec les 8 titres de champion du Monde de Loeb qui sont devenus 9. Il devait ressortir un sticker avec 9, je ne sais pas si cela a été fait. Peugeot ne veut pas faire la même erreur.

    J'ai trouvé le nom de la nouvelle souvenez vous il y avait la 205 GTi et la 205 Rallye. Pourquoi pas une 208 Rallye plutôt que PS (Peugeot Sport), trop proche des RS de Renault Sport. Je laisse ceux qui cherchent des noms pour les voitures trouver un nouveau patronyme.

  4. #564
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par minicooper84
    Citation Envoyé par Nico du 33
    Bonjour à tous,

    La serie 30th anniversaire est une serie limitée avec une production qui a priori s'arretera en mai 2015. Ce qui fait que c'est une série limitée et numerotée avec un nombre de vehicule maxi qui apparement au debut devait etre de 200 ex et qui est passé aux alentours des 400ex.

    La 30th ne devrait pas etre une finition sur le long terme car comme il me disait, acheter une 30th anniversaire en 2016 n'aura plus d'interet sur le plan de la denomination.

    Par contre il m'a dit qu'a la fin de la serie 30th, une autre version devait arriver et il a prononcer le terme de "208 Peugeot Sport" sans m'en dire plus.

    Ces info sont a prendre avec des pincettes car tant que les infos ne seront pas officiel. whistling
    J'ai eu les mêmes échos. Ce qui se comprenait "30th anniversaire", comme tu le dis un an après ça fait un peu passé. La DS3 racing a eu le même soucis avec les 8 titres de champion du Monde de Loeb qui sont devenus 9. Il devait ressortir un sticker avec 9, je ne sais pas si cela a été fait. Peugeot ne veut pas faire la même erreur.

    J'ai trouvé le nom de la nouvelle souvenez vous il y avait la 205 GTi et la 205 Rallye. Pourquoi pas une 208 Rallye plutôt que PS (Peugeot Sport), trop proche des RS de Renault Sport. Je laisse ceux qui cherchent des noms pour les voitures trouver un nouveau patronyme.
    les S loeb on bien était limité en nombre avec un numéro et il y'a bien eu le stickers 9 :)

  5. #565
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    29/07/2014
    Localisation
    Orléans
    Messages
    113
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    serait ce donc la fameuse 208 R que Peugeot avait lancé entendre il y as quelques mois ? love10

  6. #566
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Malheureusement non ! Une 30th ces 30000euro alors une R a 230 ces dans les 34 35k et la on a une s1 avec le Quattro

  7. #567
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Poliche
    Inscrit
    02/08/2014
    Localisation
    Pays Basque
    Messages
    895
    Véhicule
    Autre...
    Images
    7
    Mentionné
    70 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Pourquoi toujours revenir a cette s1 ? Tu parle de prix d'achat mais l'entretient ?
    Le Quattro chez Audi c'est pas donné l'entretient !

  8. #568
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par Poliche
    Pourquoi toujours revenir a cette s1 ? Tu parle de prix d'achat mais l'entretient ?
    Le Quattro chez Audi c'est pas donné l'entretient !
    j'ai la s1 en comparaison la ou la 208 R serais le plus proche en prix !

    quand on achète on accepte l'entretient de sont achat ce qui es logique pour tout ;)

    les gens quand il achète ce genre de voiture regarde en premier la marque et je te pari que 8 personne sur 10, si ils devaient choisir entre une s1 ou une 208 R choisiront la S1 car ces "Audi" c'est ♥♥♥ mais la plupart des gens pense comme ça la marque => le prix => la décote => l'image et en derniers les caractéristique techniques comme un torsen quattro etc...

    combien de mec en A3 tdi 105 on essayer de me tenir tete avec ma gti car dans leur tete c'est " j'ai une allemande et toi une ♥♥♥♥♥ de française" c'est dommage mais les marques française prennent en compte ce facteur avant de sortir un model qui pourrais faire un flop, il suffi de parler de la rcz R et sont prix a des personnes intermédiaire en voiture pour voir leur tete ce décomposer quand tu leur dis 42000euro
    la phrase typique " je mettrais jamais ce prix la dans une peugeot " y'a bien "dans une peugeot" a la fin de la phrase ceux qui veut tout dire !

    Quand j'ai acheté ma gti mes amis me disais pourquoi j'ai pas pris une A1 a ce prix la ! et quand tu leurs explique pourquoi du comment avec les meilleurs raison du monde leur dernier mots c'est " Oui mais c'est une peugeot "

    je souhaite qu'elle sorte cette 208 R mais si elle flop ça risque d'avoir un impact sur les futur sportif de la marque et sont image !

    combien de mini cooper s roule sur nos route comparais a la 207 RC ? y'en a 3 fois plus ( enfin ce que je constat en IDF ) et pourtant la 207 rc a le même moteur, des sièges baquet excellent et un prix bien inférieurs a celle de la mini ! la marque le logo pese beaucoup sur la balance lors d'un achat :)

    bien sur rien de méchant dans mes propos a ton égard ;)

  9. #569
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Nico du 33
    Inscrit
    04/11/2014
    Localisation
    Gironde
    Messages
    205
    Images
    3
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Il me semble avoir entendu dire que le projet 208 R avait ete abandonné par contre il y aurait bien une 308 R voir meme une GTI en plus.

  10. #570
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    15/08/2014
    Messages
    55
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par Stif
    Quand j'ai acheté ma gti mes amis me disais pourquoi j'ai pas pris une A1 a ce prix la ! et quand tu leurs explique pourquoi du comment avec les meilleurs raison du monde leur dernier mots c'est " Oui mais c'est une peugeot "
    Faut changer d'amis smokee

Page 57 sur 105 PremièrePremière ... 747555657585967 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux