Citation Envoyé par Stif
Citation Envoyé par Luc
Comment Peugeot va faire pour justifier de livrer fin août une 30 th version 1 alors que le restylage est annoncé pour le mois de mars alors qu il s agit d une version au catalogue Peugeot
Je vais aller voir mon Cc pour me renseigner
heureusement qu'il ont pas a ce justifier ! la GTi aura peut être sont restylage bien plus tard que les autres 208 ;) regarde la polo gti sont restylage est venu plusieurs mois après que les autres polo et personne a crié scandale comme l'Audi A1 ou le restylage est venu plusieurs mois après la S1 ;)

tu signe un bon de commande pour un modele que tu as en visu, si il arrête les commande en Mai de la 30th c'est justement pour ne pas frustré le client avec la phase 2 qui sera commandable en Mai et qui n'ai pas synonyme forcement de meilleurs que la phase 1 mais plus synonyme d'économie sur des équipement ou pièces généralement :)

les photoshop qu'on voit sur internet c'est pas des vrai ! aucune photo de la 208 II n'a fuité ;)
si xenon led y'a il sera jamais de série sur la 208 mais en option de 1100 euro comme la DS3 :)
on peut meme craindre la disparition des clignotant a led magnifique de nos GTi :/

Pour moi le top niveau éclairage ca serait un mix entre les feux de la DS3 avec nos clignotants.

Et en continuant dans le rève.... Imaginons qu'ils sont adaptables sur la 30Th je serais presque tenté de les changer.... et oui je crois encore au Papa Noel :)