Page 44 sur 105 PremièrePremière ... 3442434445465494 ... DernièreDernière
Résultats de 431 à 440 sur 1041
  1. #431

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    sympa la photo ;)

  2. #432
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par JMH
    Les voitures d'essais sont vendues en occasion mais pas en neuf. C'est n’importe quoi.
    Officiellement Oui
    Officieusement Non

    Les CC privé sont sans scrupule pour récupérais de l'argent :)

    Ils suffi de voir comment certaines S1 se sont retrouvez neuf après les essais presse..
    Peugeot fait-elle cette pratique ?

    Ca restera un mystère !

  3. #433

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    et les km au compteur ?

  4. #434
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par shado666
    et les km au compteur ?
    ils on une valise pour ça :) comme beaucoup de gens dans la région parisienne pour 150euro te remette un Km a celui que tu désire ! y'a de l'arnaque sur ça faite attention au véhicule d'occasion ;) les mini cooper S sont les plus toucher par ce phénomène de KM trafiquer

    Quand ceux qui vont recevoir les 30h dite vous qu'elle on facile 5km même si le compteur affiche 2km et ces tout a fais normal ces une procédure quand un véhicule est contrôler de A a Z en sortie d'usine soit pour poissy 1 véhicule sur 40 je crois si mes souvenir sont bon lors de ma visite dans l'usine, une fois le véhicule inspecté il remette le KM a 0
    c'est pas 5km qui va tué le moteur et honnêtement je préfère que la mienne soit passer par cette étape ces plus rassurant

  5. #435
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de juliano088
    Inscrit
    23/10/2014
    Localisation
    Hautes Vosges
    Messages
    29
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Kilométrage
    9200
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Bonjour à tous,

    J'ai passé commande pour une 208 GTI 3Oth avec sa carrosserie bicolore coupe franche noir mat et rouge vernis. On m'annonce au départ une date de livraison pour la mi décembre. Hier coup de téléphone sniffff livraison prévu pour la mi mai 2015.
    Avez vous rencontrer le même délais d'attente ?
    Je suis Nîmois.
    Juliano

  6. #436

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    jamais j'attendrai 6 mois pour une voitures .... y a tellement de chose qui change pendant ce temps

  7. #437
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/10/2013
    Messages
    664
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par juliano088
    Bonjour à tous,

    J'ai passé commande pour une 208 GTI 3Oth avec sa carrosserie bicolore coupe franche noir mat et rouge vernis. On m'annonce au départ une date de livraison pour la mi décembre. Hier coup de téléphone sniffff livraison prévu pour la mi mai 2015.
    Avez vous rencontrer le même délais d'attente ?
    Je suis Nîmois.
    Une petite présentation serait la bienvenue...

    Sinon, 6 mois ca me parait ENORME...
    2 explications :
    - soit ton vendeur a un copain qui en veut une et il veut lui faire plaisir avec un délais court, et du coup il bascule la commande
    - soit ton vendeur est mauvais.

    Quoi qu'il en soit, moi j'annulerai la commande et j'irai dans une autre concession...

    Flo²

  8. #438
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Moi ça m'étonne pas ! J'ai fais mes recherche après que Luc est dis la même version sur les délais.
    Toutes les 30th passe par l'équipe de Peugeot sport ! Il y'a déjà 150 commande enregistrer ! 23h en usine en production à cela tu rajoute 14h chez Peugeot sport ! Sans parler des contrôle et la lois qui nous interdit de travailler sur une amplitude de 12h maximum ! En résumer 2j pour une voiture blanc ou rouge et 3 pour une bi ton tu multiplie par le nombre de commande 300 jours sachant que les stock bi ton sont déjà faite disons 200j pour 100 voiture environ soit pas loin des 5 a 6 mois ! Je me base que sur des théorie et non par des chiffres donner par Peugeot !

    A l'usine il y a plusieur équipe qui ce relaye chez Peugeot sport il sont que 17 ! A prendre en compte !

    J'étais surpris voir illogique un delais si long mais quand tu réfléchi a la façon dont est faite la voiture on ce rend compte que le delais et presque logique au final ;)

  9. #439
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    19/09/2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    844
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Calcul un peut fantaisiste. 23h en usine sur 2 tournées donc 2 jours maxi. Là, je suis d'accord. Mais en usine, ils ne font pas qu'une voiture par jour.
    Et puis 12h chez Peugeot sport. Tu crois qu'ils passent voiture par voiture et se tournent les pouces quand par exemple la peinture sèche ?
    Ils passent plusieurs voitures en même temps.
    Mais je suis d'accord que pour passer 150 voitures, ils vont mettre pas mal de temps. La dernière passera surement dans quelques mois.
    Mais ils vont pas attendre que les 150 soient finies pour les livrer. Donc il y en a qui devraient être livrées plus rapidement.

  10. #440
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    31/08/2014
    Messages
    70
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S

    Citation Envoyé par Stif
    Citation Envoyé par Dam
    Je viens de passer commande pour une rouge tout à l'heure (sous réserve de dispo .. ce sera confirmé demain matin). Plus qu'à attendre !! girl5
    c'est a dire ? en stock tu veut dire ? ou bien il te confirme demain si elle peut toujours être produite ?

    stock ça sera impossible ou bien un modèle des essais presse camoufler en neuf pratiquer régulièrement chez certain constructeur :/

    n'oubliez pas peugeot fais tout sont possible pour liquider les stock cela fais parti des objectif de Carlos " back in the race" donc il n'y aura pas de stock sur les gti 30h or modèles d'essais ;)
    Non non, pas de stock. Comme c'est une série limitée, confirmation qu'il y en a toujours de dispo.
    Mon cc m'a recontacté aujourd'hui, j'aurais une réponse ferme la dessus que mardi. Mais sur le principe devrait pas y'avoir de soucis .. On sent quand même l'organisation un peu hasardeuse la dedans ... Doivent bien savoir à un temps T combien il reste de commande restante sur les 200 .. bref à voir !
    Niveau délai, j'ai une livraison limite pour le 28/02/14 (il a mis de la marge, ce sera affiné mardi ..)

Page 44 sur 105 PremièrePremière ... 3442434445465494 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux