Superbe voiture, et personnellement j'aime beaucoup ce bi-ton.
La prépa Peugeot Sport, ça promet d'être efficace !
En effet, la puissance n'évolue pas, j'aurais tendance à dire, pour éviter d'aller piétiner les futures perfs des 308 GTi/R, qui seront plus lourdes, et doivent se placer en dessous de la RCZ R qui reste la Peugeot la plus puissante (?) avec son style spécifique et très agressif (suppositions de ma part qui n'engagent que moi).

Je vois qu'ils ont mis une double sortie ronde séparée, comme une certaine inoxcar...
En tout cas, la version vraiment sportive presque radicale de la GTi est là, c'est bien pour le prestige et ça fait plaisir de voir des projets comme ça !
Après, en effet, je la verrai bien sortir autour de 30000€, quand on voit que la GTi est affichée plus de 25000€, rajouter la peinture, les jantes, etc, et la prépa, je pense que la barre des 30K ne sera pas loin !

Pour ma part, je la trouve magnifique et elle doit être vraiment sympa à conduire, mais entre le prix et le côté édition limitée, elle restera rêve pour moi !

Par contre, j'ai hâte de voir des photos de l'intérieur, savoir s'ils ont modifié les sièges ou non.. Rêvons un peu, peut être des sièges comme ceux de RCZ R ?