Page 7 sur 50 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Résultats de 61 à 70 sur 497
  1. #61
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    04/02/2014
    Messages
    531
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    C'est vraiment sympa comme sonorité, j'adore. Par contre je ne suis pas trop fan de l'esthétique de la sortie du silencieux.

  2. #62
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    Voici une très très belle vidéo de notre ami 208GTiDriver !

    [youtube:3vfyztfc]http://youtu.be/MVbXsm3AtL8[/youtube:3vfyztfc]

  3. #63
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    Merci pour cette vidéo ! :D

    Il y a une sacrée différence entre la ligne complète sans silencieux intermédiaire avec cata sport et la ligne seule avec silencieux intermédiaire au niveau de la sonorité shockk
    Je m'attendais à un son plus présent, il y n'y a pas une grosse différence avec la ligne d'origine et les vidéos que Damien avait fait. Il faudrait trouver une vidéo avec la ligne sans intermédiaire et cata d'origine.

  4. #64
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    12/10/2013
    Localisation
    Netherlands
    Messages
    65
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    @ Fabien
    Merci d'envoyer la vidéo, j'ai eu du mal à loggin dans le forum.

    Je voulais un système d'échappement avec un E-mark et c'est pourquoi j'ai acheté la version en résonance.
    Le non résonné version devrait être un peu plus fort et si vous prenez aussi le cata de sport que ce qu'elle devrait être beaucoup plus fort.
    208 GTi 1.6 THP 200
    Mods: GFB DV+ upgrade - Forge Motorsport alloy boost pipes - K&N airfilter - Milltek 2.5" catback exhaust
    Ultra Racing braces - Zunsport mesh front grille - H7 xenon - SMEG 3.20 + Europe Alert Zone Maps 2014-2


  5. #65
    Moderateur Avatar de a306dams
    Inscrit
    18/09/2013
    Localisation
    Pernes les Fontaines
    Messages
    912
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    66666
    Mentionné
    42 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    @208GTiDriver

    La sonorité parait intéressante, ça se rapproche d'une sonorité d'origine, ça m'a l'air très propre et pas trop envahissant avec un son légèrement plus rauque.

    Il est difficile de juger sur la prise de son vidéo, quelles sont tes impressions par rapport à l'origine depuis l'extérieur et dans l'habitacle?

    Merci en tout cas de nous avoir fait partager ça. winkk
    208 GTi 30Th Blanc Perle Nacré #440

  6. #66
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    12/10/2013
    Localisation
    Netherlands
    Messages
    65
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    Je ne peux pas comparer le son original et le nouveau son très bien parce que le son dans la voiture est encore très peu à cause de tout l'isolement.
    208 GTi 1.6 THP 200
    Mods: GFB DV+ upgrade - Forge Motorsport alloy boost pipes - K&N airfilter - Milltek 2.5" catback exhaust
    Ultra Racing braces - Zunsport mesh front grille - H7 xenon - SMEG 3.20 + Europe Alert Zone Maps 2014-2


  7. #67
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    Ah tout de même ça doit faire plus de bruit, cela s'entend bien sur la vidéo. Milltek c'est de la bonne qualité.
    Bravo pour cette belle vidéo. winkk

  8. #68
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    12/10/2013
    Localisation
    Netherlands
    Messages
    65
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    Je vais essayer de faire un peu plus des vidéos avec la GoPro fixée sur la voiture pour que je puisse filmer directement le bruit venant quand je suis au volant de la voiture de sorte que vous pourrez également entendre le bruit de l'accélération et de rétrogradage et des trucs comme ça.
    208 GTi 1.6 THP 200
    Mods: GFB DV+ upgrade - Forge Motorsport alloy boost pipes - K&N airfilter - Milltek 2.5" catback exhaust
    Ultra Racing braces - Zunsport mesh front grille - H7 xenon - SMEG 3.20 + Europe Alert Zone Maps 2014-2


  9. #69
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    12/10/2013
    Localisation
    Netherlands
    Messages
    65
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    Quelques images du système d'échappement Milltek








    Compte tenu de l'ensemble du système à partir de la partie inférieure de la voiture.

















    208 GTi 1.6 THP 200
    Mods: GFB DV+ upgrade - Forge Motorsport alloy boost pipes - K&N airfilter - Milltek 2.5" catback exhaust
    Ultra Racing braces - Zunsport mesh front grille - H7 xenon - SMEG 3.20 + Europe Alert Zone Maps 2014-2


  10. #70
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    19/09/2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    844
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    Pourquoi ils ont mis un flexible aussi court ?
    Il ne supportera pas les débattements du moteur, sa durée de vie sera limité. Bon c'est pas catastrophique, il va pas casser au bout de 10 000 km, mais il ne fera pas 100 000, c'est certain, même surement moins.
    Mais surtout avec un flexible aussi court, la ligne derrière va être très sollicitée et donc qui dit sollicitations plus importantes, dit durée de vie réduite, surtout en voyant les crochets beaucoup trop longs, c'est surement la première chose qui cassera.
    Il y a une canule qui touche le parechoc. sur cette ligne, les canules ne sont pas des enjoliveurs comme sur l'origine, les gaz lèchent directement le tube qui lui est en contact avec le parechoc en plastique, il risque de fondre très rapidement. en pleine charge, les gaz à cet endroit peuvent monter à 400°, je connais pas de plastique qui résistent.
    Et en plus comme je l'ai dit plus haut, la ligne est plus sollicité que d'origine (à cause du petit flexible), donc elle va bouger beaucoup plus et vu qu'elle frotte contre le pare choc et même taper (frottement plus chaleur), bonjour les dégâts.
    J’appelle pas ça une ligne de qualité, c'est des tuyauteurs mais pas des échappementiers. certes, ils utilisent de l'inox de qualité mais si c'est mal adapté, ça sert à rien.

Page 7 sur 50 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux