Page 42 sur 50 PremièrePremière ... 324041424344 ... DernièreDernière
Résultats de 411 à 420 sur 497
  1. #411
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le son est plus roque et plus de "bulles" sans l'intermédiaire, par contre plus de résonances.. Tout dépend si tu cherches un son fort et puissant ou si tu veux être tranquille sur autoroute.

  2. #412
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de camcamva
    Inscrit
    25/12/2017
    Localisation
    83 et 06
    Messages
    158
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai monté la milltek non résonnée sur ma 30th... ça résonne un peu vers les 130 mais c'est largement supportable (comme dis dans l'autre post, j'ai même l'impression que ça résonne moins que l'origine ... pour le moment).

    Concernant le cata sport, il y a deux références différentes chez milltek: une full milltek et une milltek avec cata HJS (homologué CE). Si je ne dis pas de bêtises, le premier est en 100 cellules, le second en 200.
    Chez Milltek, ils précisent qu'une reprog (stage 2...) est nécessaire pour le full milltek, pas de précision pour le "HJS".

    Quelqu'un aurait plus d'info sur ces produits? le HJS, sans reprog, a-t-il un quelconque intérêt?

  3. #413
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pouma
    Inscrit
    18/11/2017
    Messages
    450
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    15 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La différence est purement marketing. Il te vende le ssxpe 101, pour montage uniquement sur ligne milltek, tandis que le hjs ssxpe112 sur la ligne d'origine. Après ce qui différe, c'est un passage des gaz. 100 cellules pour un et 200 pour le second.
    A la base, je voulais juste changer mon cata. J'avais demandé un devis chez autoracing. Il m'avait mis le ssxpe112.
    De mon côté quelque jour plus tard, j'ai profité de l'offre black friday. Mais lors de mon achat, je n'ai pas fait gaffe. J'ai commandé le ssxpe101 sur le site autoracing. J'ai contacté autoracing Dijon, pour avoir des renseignement et la compatibilité avec la ligne d'origine. Milltek France leur a dis que c'était compatible. Par la suite, j'ai craqué pour la ligne milltek. A ce jour, je suis plus que satisfait.
    Ne laisse personne t'empêcher de penser§!!!

  4. #414
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    De tout façon avec les cata sport ou le décata plus la ligne milltek sans intermédiaire le son reste le même?
    208 Gti plus que jamais

  5. #415
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    09/10/2017
    Messages
    23
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Vous êtes sûr que ça passe quand même au contrôle quand on modifie après le catalyseur?
    Sachant que les nouveaux CT commencent en mai par là je crois

  6. #416
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    03/05/2016
    Localisation
    77
    Messages
    503
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    30 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Aurelien77 Voir le message
    Vous êtes sûr que ça passe quand même au contrôle quand on modifie après le catalyseur?
    Sachant que les nouveaux CT commencent en mai par là je crois
    Ouais faut mieux attendre ou alors faire du montage/remontage pour chaque CT

  7. #417
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Aurelien77 Voir le message
    Vous êtes sûr que ça passe quand même au contrôle quand on modifie après le catalyseur?
    Sachant que les nouveaux CT commencent en mai par là je crois
    Pour la ligne pas de souci car se qui bloc les gaz d’échappement c’est le catalyseur comme tu n’y touche pas donc tu aura toujours la émission de co2 en revanche si tu opte pour un tube à la place la tu aura un souci, la dernière option reste l’installation d’un cata sport pour reste dans les limite du contrôle
    208 Gti plus que jamais

  8. #418
    Mon contrôle technique s'est passé de justesse mais ça passe quand même suffit de bien décrasser le moteur la semaine d'avant et non le jour d'avant .

  9. #419
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    09/10/2017
    Messages
    23
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J’ai pensé à virer l’intermediaire En remplaçant par un tube en inox de même taille, ça pourrait être sympa je pense.

  10. #420
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Aurelien77 Voir le message
    Vous êtes sûr que ça passe quand même au contrôle quand on modifie après le catalyseur?
    Sachant que les nouveaux CT commencent en mai par là je crois
    Tout ce qui est après catalyseur est là juste pour le bruit, tu es obligé d'avoir un silencieux final homologué CE, à part ça tu fais ce que tu veux
    D'ailleurs pour ceux qui font du sur mesure je ne sais pas comment ça se passera, normalement ils s'en fichent mais bon..


    Citation Envoyé par Aurelien77 Voir le message
    J’ai pensé à virer l’intermediaire En remplaçant par un tube en inox de même taille, ça pourrait être sympa je pense.
    Ça va ronronner un peu plus mais pas transcendant non plus, tu risques d'avoir un peu de résonance à 130km/h sur autoroute donc à toi de voir en fonction de ton utilisation !

Page 42 sur 50 PremièrePremière ... 324041424344 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux