Page 26 sur 50 PremièrePremière ... 16242526272836 ... DernièreDernière
Résultats de 251 à 260 sur 497
  1. #251
    non pas besoin , elle se monte sans adaptateur ;)

  2. #252
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Mouldii
    Inscrit
    15/05/2016
    Localisation
    Moselle
    Messages
    37
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah parce que j'ai télephoné à spnewconcept, et le gars m'a dit qu'il donne avec un adaptateur étant donné que j'ai une phase 2, pour que sa comble l'écart entre le cata et le catback milltek.

    Par contre on me dit que pour enlever la demi ligne d'origine faut la couper parce que le train arrière gène. Et d'après les photos effectivement on dirait qu'il faut couper.
    C'est vrai ça ?

    Le catback milltek ref SSXPE107 vient en un bloc ou en plusieurs parties ?


    Je vais le faire faire par un pro je pense je suis perdu.
    Je sais plus trop quoi penser tout le monde me donne des réponse totalement différente.

  3. #253
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut je suis aussi en train de regarder pour un catback milletek. Deja apparemment oui il faut un adaptateur pour nos bps et cela doit bien etre preciser chez spnew a la commande. Ensuite il faut effectivement découper le ligne d origine apres le silencieux, il y a un marquage specifique et avec un coupe tube pas de soucis. Pour la ligne milletek quand j avais recu celle de ma rc elle etais en 3 parties si je me souviens bien.

  4. #254
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Mouldii
    Inscrit
    15/05/2016
    Localisation
    Moselle
    Messages
    37
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Pedro71300 Voir le message
    Salut je suis aussi en train de regarder pour un catback milletek. Deja apparemment oui il faut un adaptateur pour nos bps et cela doit bien etre preciser chez spnew a la commande. Ensuite il faut effectivement découper le ligne d origine apres le silencieux, il y a un marquage specifique et avec un coupe tube pas de soucis. Pour la ligne milletek quand j avais recu celle de ma rc elle etais en 3 parties si je me souviens bien.
    D'accord ça répond à ma question.

    Point de vu sonorité tu crois que sa envoi plus du lourd que si on met juste un silencieux Inoxcar ?

  5. #255
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut Ludo, tu as bien fait de venir ici demander plus d'infos comme je te l'avais conseillé sur FB, du coup tu as la confirmation qu'il faut bien un adaptateur entre la ligne millket et le cata d'origine.
    Sinon ça sera mieux que le silencieux inoxcar seul car là tu vas passer en 63.5mm ce qui produira plus de son que le silencieux inoxcar seul en 55mm. Donc passe sur le catback Milltek, surtout si tu passes après en cata sport pour la prépa ;-)

    Pour la coupe ça se fait en 3min avec un coupe tube (15€ sur le net), le plus chiant c'est de ramper sous la voiture pour tout faire.. perso la dernière fois j'ai fait une rampe avec du basting et j'ai monté l'arrière de la voiture dessus, marche arrière enclenchée, frein à main serré à fond, cales devant les roues avant et c'était impeccable niveau sécurité, niveau pratique rien ne vaut un pont ou une fosse.
    Dernier point y'a un truc qui aide énormément c'est la graisse graphitée ! Tu en mets à chaque raccord (une bonne dose) et tu n'auras aucun problème d'étanchéité, de montage et même de démontage. Les deux premières fois j'en ai pas utilisé et j'ai eu des fuites entre l'inter et le silencieux, la dernière fois j'en ai foutu partout c'est super pratique !

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  6. #256
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Mouldii
    Inscrit
    15/05/2016
    Localisation
    Moselle
    Messages
    37
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Salut Ludo, tu as bien fait de venir ici demander plus d'infos comme je te l'avais conseillé sur FB, du coup tu as la confirmation qu'il faut bien un adaptateur entre la ligne millket et le cata d'origine.
    Sinon ça sera mieux que le silencieux inoxcar seul car là tu vas passer en 63.5mm ce qui produira plus de son que le silencieux inoxcar seul en 55mm. Donc passe sur le catback Milltek, surtout si tu passes après en cata sport pour la prépa ;-)

    Pour la coupe ça se fait en 3min avec un coupe tube (15€ sur le net), le plus chiant c'est de ramper sous la voiture pour tout faire.. perso la dernière fois j'ai fait une rampe avec du basting et j'ai monté l'arrière de la voiture dessus, marche arrière enclenchée, frein à main serré à fond, cales devant les roues avant et c'était impeccable niveau sécurité, niveau pratique rien ne vaut un pont ou une fosse.
    Dernier point y'a un truc qui aide énormément c'est la graisse graphitée ! Tu en mets à chaque raccord (une bonne dose) et tu n'auras aucun problème d'étanchéité, de montage et même de démontage. Les deux premières fois j'en ai pas utilisé et j'ai eu des fuites entre l'inter et le silencieux, la dernière fois j'en ai foutu partout c'est super pratique !

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
    Salut. Effectivement je voulais être sûr avant de dépenser autant d'argent.
    La seul chose que j'ai peur enfaite, c'est qu'il n'y a pas de différence de sonorité entre l'échappement d'origine et le cat-back milltek. Sur les vidéos Youtube des cat-back milltek le son a pas l'air terrible, mais j'imagine que c'est pas la même chose en vrai.

    Merci pour le coup de la graisse graphitée, je me serait retrouver avec des fuites .
    J'vais quand même devoir trouver une connaissance ou un ptit garage de passioné pas loin pour me la monter, parce que j'ai aucun outil pas de fosse de pont, rien, walou mdr

  7. #257
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je t assure que tu entendra la différence. Le son milletek est juste sublime. Enfin pour moi c est ma ligne préférée.

  8. #258
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Mouldii
    Inscrit
    15/05/2016
    Localisation
    Moselle
    Messages
    37
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Pedro71300 Voir le message
    Je t assure que tu entendra la différence. Le son milletek est juste sublime. Enfin pour moi c est ma ligne préférée.
    Ok bon bin je vais partir la dessus.

    Par contre y a 4 cat-back différent sur le site d'spnewconcept.
    Y en a 2 avec le silencieux sur l'inter et 2 sans.
    Je dois prendre le quel ? Celui avec le silencieux inter ou sans ?

    Je le souviens plus trop, mais il me semble avoir vu un silencieux inter sur la ligne d'origine de ma bps. Apres bon si sa pose pas de souci niveau garantie et homologation je peux prendre celui sans. Mais je préfere être sur que sa pose pas de souci vu que j'ai la première révision bientot.

  9. #259
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ca y est tu m a redonner envie de la commander cette ligne. Je prendrais la meme que toi et avec le tarif forum on tombe a 740 euros. A votre avis je pourrais la vendre combien la ligne d origine bps sachant que j ai que 5800 km donc elle est neuve.

  10. #260
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sur les 30th et BPS il n'y a pas de silencieux intermédiaire, donc tu prends sans ;-) et puis tu auras un meilleurs son !

Page 26 sur 50 PremièrePremière ... 16242526272836 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux