Page 6 sur 50 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière
Résultats de 51 à 60 sur 497
  1. #51
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    15/01/2014
    Messages
    39
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    Citation Envoyé par yoann06
    Ne vous faites pas avoir comme moi sur la 207 RC, même si tu achetais une ligne non résonné, tu avais quand même un pare-flamme...
    Si c'est possible d'avoir une photo complète de la ligne non résonné avant montage, merci beaucoup :)
    Ce n'est pas pareil pour la 208 GTI. La 207 RC avait pour la version "résonné" deux silencieux intermédiaires(deux pare flammes si tu veux) en plus du silencieux final. La version "non résonné" de la 207 RC avait donc un silencieux intermédiaire de moins, mais il en restait tjrs un. La version 208 GTI en a qu'un en version "résonné" et zéro en version "non résonné" .

    Sinon comme tlm, j'ai hate d'entendre une bonne prise son (si possible stéréo avec prise extérieure et intérieure) avec une ligne Milltek sur 208 GTI.

  2. #52
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    Ca devrait arriver tout droit des Pays Bas, nous avons un membre qui en fait poser une et qui devrait nous faire une vidéo dans les jours à venir... cool3

  3. #53
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    15/01/2014
    Messages
    39
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    Citation Envoyé par Fabien
    Ca devrait arriver tout droit des Pays Bas, nous avons un membre qui en fait poser une et qui devrait nous faire une vidéo dans les jours à venir... cool3
    Bonne nouvelle, restera plus qu'a trouver les deux versions, avec et sans pare flamme pour avoir une idée encore plus précise :)

    Je me lancerai bien sur la version sans inter, mais j'ai peur d'avoir une remontée a mi régime insupportable dans l'habitacle. Je n'ai plus la vingtaine, ça m'éclatait auparavant d'avoir une ligne GrN sur des saxo VTS, plus maintenant,.

    D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tous ses fabriquants de lignes ne mettent pas les samples audio des différents échappement pour les véhicules concernés. Certes je reste persuadé qu'une bonne partie des lignes sont fabriquées directement sur plan avec mesures sortie d'usine sans jamais avoir été au préalablement testé in situ, mais quand même. Personne n'achète ce genre d'artifice pour les performances, c'est principalement pour le son. rolleyes Une repro ou juste un bon échangeur a la bonne taille fera gagner bien plus de cv.

    Le son d'origine de la 208 GTI n'est pas mauvais pour autant, il fait même plus "esprit sportif" que les versions inoxcar and co qui font un chouilla plus kéké,, mais c'est vrai qu'une fois dans les tour, le crachat du turbo fait un peu baver smokee

  4. #54
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de yoann06
    Inscrit
    20/09/2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    209
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    Moi j'attends vraiment le vrai comparatif milltek/mti (madac)
    J'ai vraiment été déçu par le pare-flamme milltek pour la 207 rc, si tu dis que c'est réglé ok

    Si vous voulez avoir une idée du son milltek, regardez les vidéo youtube ds3 racing ligne milltek, ça fera exactement le même bruit je pense.
    Mti il faudra la suivre de près car il font toujours du très bon boulot et un son bien rauque plus typé racing que "kéké"
    207 RC Gris Shark - Stage 3 VR

  5. #55
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    12/10/2013
    Localisation
    Netherlands
    Messages
    65
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    Le système est installé Milltek week-end dernier et je vais essayer de faire quelques vidéos dès que possible.
    208 GTi 1.6 THP 200
    Mods: GFB DV+ upgrade - Forge Motorsport alloy boost pipes - K&N airfilter - Milltek 2.5" catback exhaust
    Ultra Racing braces - Zunsport mesh front grille - H7 xenon - SMEG 3.20 + Europe Alert Zone Maps 2014-2


  6. #56

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    je parlai de toi tiens

    j'attend ta video avec impatience

  7. #57
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    07/01/2014
    Messages
    14
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    ah il me tarde d'entendre et de voir cela :)

  8. #58
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    Idem, je suis impatient de voir le résultat !

  9. #59
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    Bonjour à tous, enfin une vidéo de cet echappement Milltek, le son me plait bien, apparement c'est une ligne complète non résonnée.

    [youtube:1vsf8tun]http://youtu.be/Fc25T0yC5aE[/youtube:1vsf8tun]

  10. #60
    Moderateur Avatar de a306dams
    Inscrit
    18/09/2013
    Localisation
    Pernes les Fontaines
    Messages
    912
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    66666
    Mentionné
    42 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [ECHAPPEMENT]--->MILLTEK SPORT

    "Milltek full system on a 208GTi, with sports CAT and NON-RES centre section"

    Le gars aurait donc un catalyseur sport et non un catalyseur d'origine. On se retrouve dans la même config que ce que j'avais sur la RC, pas étonnant que le son s'en rapproche.

    Un catalyseur d'origine devrait sans doute pousser un peu moins la chansonnette.
    208 GTi 30Th Blanc Perle Nacré #440

Page 6 sur 50 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux