Page 45 sur 50 PremièrePremière ... 354344454647 ... DernièreDernière
Résultats de 441 à 450 sur 497
  1. #441
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour à tous, pour revenir sur la question de Vince donc vois me confirmez la ligne d'origine de la phase 2 est en 55mm? Est ce que si je passe sur la config inter inox en 50mm plus silencieux ça va pénaliser quelque chose, ou serait il plus judicieux de mettre un Cat back en 55 voir 63mm et le silencieux ?

  2. #442
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pouma
    Inscrit
    18/11/2017
    Messages
    450
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    15 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut,
    Si tu comptes faire une reprog, passe le tout en 63 mm.
    Je suis sur une config, descente turbo cata sport et ligne compléte Milltek et je ne regrette pas. Le petit retour de gaz, c'est ça que c'est bon....
    Ne laisse personne t'empêcher de penser§!!!

  3. #443
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Effectivement si tu comptes changer le cata alors passe en 63.5, sinon ça sert pas à grand chose niveau perf. Niveau son par contre c'est plus grave en 63.5 et un poil plus fort donc pas une mauvaise idée
    Le mieux c'est que tu trouves des membres vers chez toi pour écouter les différentes configurations et faire ton choix

  4. #444
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ok merci pour les conseils, effectivement je compte la reprog plus tard, mais je partais dans l'optique d'une demi ligne pour l'instant, avec le cata d'origine juste un intermédiaire sans pare flamme + silencieux le tout de chez inox car, mais du coup si je passe la demi en 63mm mais pas encore reprog ça reste bénéfique niveau perf?
    P.S : si vous avez des liens ou je pourrais me renseigner sur les prix de la demi ligne inoxcar en 63 je suis preneur ça m'aiderait bien merci d'avance

  5. #445
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pouma Voir le message
    Salut,
    Si tu comptes faire une reprog, passe le tout en 63 mm.
    Je suis sur une config, descente turbo cata sport et ligne compléte Milltek et je ne regrette pas. Le petit retour de gaz, c'est ça que c'est bon....
    salut bon la petite voix dans ma tête me dit de lui rajouter un décata sa donne quoi niveau son comparé a un cata sport? (j'ai entendu une golf avec un ligne complète sans cata mais avec par flamme et silencieux arrière c'est juste divin)
    208 Gti plus que jamais

  6. #446
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon je reviens vers vous pour des conseils étant toujours en pleine réflexion et après avoir fouiller dans plusieurs topic..
    Voilà mon hésitation:
    Je suis toujours indécis à faire une reprog dans le long terme , je pencherais même à ne pas en faire du tout par peur de soucis après, dans tous les cas deux config me turlupine, sachant que je ne toucherais pas au cata d'origine, je veux juste la demi ligne cat back sans inter +silencieux, donc
    -installer du diam 63.5 sans reprog est ce négatif pour la mécanique à long terme voir perte de puissance perf?
    -installer du diam 55 comme l'origine sans reprog aucune perte juste un bon bruit ? Et dans le cas où je met du 55 mais au final je reprog derrière est ce que cava pas "brider la reprog?
    Mon but étant dans tous les cas de préserver ma mécanique tout en laissant peux respirer le moteur
    -dernière chose pour le 55 sa serait du inoxcar ,mais du 63.5 j'hésite milltek (sachant qu'un membre du forum en vend une à bon prix)ou inoxcar ?
    Voila j'en appel à vos conseils car c'est un investissement et je veux pas faite tout et n'importe quoi merci d'avance

  7. #447
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ne te prends pas la tête et choisi le Milltek vendu sur le forum, pour le prix c'est le meilleurs choix

  8. #448
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de cocodrive
    Inscrit
    11/08/2017
    Localisation
    Nantes
    Messages
    73
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    700km
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je soutient oulia, ne te prends pas la tête fonce sur la ligne en 63.5 Milltek, surtout à ce prix la, si je ne faisait pas la mienne par un préparateur j'aurais direct sauté sur l'annonce de Jo

  9. #449
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est ce que je pense aussi, mais le mec de chez spnewconept me dit qu'il faut un adaptateur sur ce type de catback milltek au niveau du collecteur inter , d'où le fait qu'il demande sur le site de préciser s'il s'agit d'une phase 2 ,bps ou 30th, et que sinon ça pourrait se monter mais le montage sera pas parfait...
    De toute façon je contacte demain le membre pour qu'on en discute je vous tiendrais informer , merci pour les conseils;)

  10. #450
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il faut un raccord si tu prends que le silencieux final car tu aurais un intermédiaire en 55mm et un silencieux en 63.5 mais là vu que tu prends l'intermédiaire et le silencieux tu n'as aucun problème de compatibilité vu que tous les modèles 50/55/63.5 se montent sans modification sur le catalyseur d'origine

Page 45 sur 50 PremièrePremière ... 354344454647 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux