Page 1 sur 16 12311 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 152

Sujet : Le circuit

  1. #1

    Le circuit

    Bonjour à tous !

    Voilà un nouveau sujet pour traiter des circuits. Ce sujet est fait pour regrouper toutes les questions que l'on peut se poser sur cet univers, les différents circuits qui existent, ceux que vous avez déjà testé etc ... Vos commentaires, impressions, photos et vidéos sont vivement recommandés ! grinnn
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  2. #2

    Re: Le circuit

    Je commence donc happy

    Est ce que le circuit est dangereux pour le moteur ou les pièces de la voiture ? Je parle d'un circuit où on est là pour se faire plaisir, pas de la course pure et dure.

    J'ai vu un circuit pas mal près de chez moi, près de la moselle en Allemagne, le circuit nurburgring ! Qu'en pensez-vous ?
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  3. #3
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/04/2014
    Messages
    181
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Le circuit

    Si t'as jamais fait de circuit va plutôt à Chambley. Sinon tu repartiras à pied
    >>> <<<
    « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » J.C

  4. #4

    Re: Le circuit

    Pourquoi ça ?
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  5. #5
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/04/2014
    Messages
    181
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Le circuit

    Je pense que c'est un circuit un peu trop complexe pour une première fois. Quand tu vois tout les accidents qu'il y a là bas, autant commencer petit et minimiser le risque. Après ça n'engage que moi.
    >>> <<<
    « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » J.C

  6. #6

    Re: Le circuit

    Tu as raison ... Au niveau du moteur et des pièces ?
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  7. #7
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    10/02/2014
    Localisation
    yutz
    Messages
    867
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Le circuit

    Citation Envoyé par pm5706
    Si t'as jamais fait de circuit va plutôt à Chambley. Sinon tu repartiras à pied
    TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
    GTI 1 NOIR PERLA NERA VENDU //GTI 2 BLANC BANQUISE

    Ma présentation viewtopic.php?t=619

  8. #8
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    10/02/2014
    Localisation
    yutz
    Messages
    867
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Le circuit

    Ben pour ta GTI c'est jamais très bon les plaquettes prennent une sacrer claque , les pneus je parle même pas .
    D'ailleurs sur le bon coin tu peut trouver des annonces avec la mention " jamais fait de circuit " c'est pas pour rien
    GTI 1 NOIR PERLA NERA VENDU //GTI 2 BLANC BANQUISE

    Ma présentation viewtopic.php?t=619

  9. #9
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/10/2013
    Messages
    664
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Le circuit

    Voila qui repondra a une partie de ta question : viewtopic.php?f=4&t=710&p=9527&hilit=mode+circuit# p9527

    Pour ce qui est du Nür' (circuit le plus technique au monde, et sans doute le plus gros casseur de voiture), je pense que c'est pas trop raisonnable d'y poser ses roues sans avoir quelques séances de roulage derriere soit.

    Pour rouler sur circuit il faut des trajectoires parfaites et ne laisser à aucun moment la place au doute (c'est donc du parcoeur, du perfectionnisme), contrairement au rallye ou il y a malgrés tout beaucoup d'improvisation et d'instinct ("In doubt, Flat Out!").

    Moi qui suis issu du rallye je n'irai pas en tout cas, je laisse la place aux pistards avertis et chevronnés!

  10. #10

    Re: Le circuit

    Ba les plaquettes et les pneus ca se change .. Je parlais de casse du moteur ou de pièces qui ne sont pas des pièces d'usure
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

Page 1 sur 16 12311 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux