Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    10/02/2014
    Localisation
    yutz
    Messages
    867
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation] --> Inho69

    fait nous de belle photo avec se beau soleil grinnn
    GTI 1 NOIR PERLA NERA VENDU //GTI 2 BLANC BANQUISE

    Ma présentation viewtopic.php?t=619

  2. #12
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    02/06/2014
    Messages
    5
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation] --> Inho69

    Voilà la titine a bien été réceptionnée! Finalement j'ai eu une contrainte professionnelle mercredi et je n'ai pas pu aller cher la belle à ce moment là... Du coup j'ai dû patienter quelques jours de plus, ce fut dur!
    Mais depuis hier 10h, elle est à moi! Quel pied, difficile de m'enlever le sourire de la tronche depuis cet instant happy
    Je ferai une présentation en bonne et due forme dès que j'aurais fait une petite séance shooting ;-)

    En tout cas merci pour l'accueil, et à très vite sur le fofo ou sur la route!

  3. #13
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation] --> Inho69

    Alors tes premières impressions sur ta 208 GTi ?
    Tu dois être vraiment content. Nous sommes impatients de voir ta belle.

  4. #14

    Re: [Présentation] --> Inho69

    +1

  5. #15
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    02/06/2014
    Messages
    5
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation] --> Inho69

    Avant de répondre à vos questions, il est important de (re)préciser que mon ancienne voiture était une 206 RC.
    Alors voici mes premières impressions:
    Je ne suis pas habitué à rouler dans des voitures de luxe donc c'est peut-être un peu exagéré ce que je vais dire... Mais bon sang, qu'est ce que c'est classe! Clairement il y a un gros gap par rapport à la RC. Logique me direz-vous, il y a tout de même 10 années d'écart entre les deux autos. Mais quand même, je trouve l'ambiance à l'intérieur très cosy, on est entouré de cuir, de liserets rouges, un ensemble de petits détails, et la finition générale semble avoir fait un bond en avant. En plus la belle embarque le GPS, des fonctions bluetooth qui sont super pratique (j'ai passé mon premier coup de fil depuis la voiture, bluffant! Et puis toute mes playslists sont sur mon téléphone, du coup j'ai tout sous la main!)
    On tourne la clé de contact, vroummm un petit bruit certes discret, mais sympathique. Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "feutré". On est bien isolé des bruits de l'extérieur, on est dans son petit cocon, super bien maintenu dans de superbes sièges, les mains tombent tout de suite sur le petit volant d'une maniabilité déconcertante... Bref on est prêt à faire des centaines de kilomètres comme ça!
    La RC était clairement une voiture plus extrême j'entends par là que, même si les sièges baquets étaient magnifiques et maintenaient parfaitement le corps des passager, le confort était quand même limité (avis perso en tout cas). Là, je n'ai pas encore pu tester sur un long trajet, mais lorsqu'on roule on a une sensation de confort très agréable, pas de bruits parasites particuliers (en tout cas pour l'instant ).Je pense que la 208 GTI est vraiment polyvalente, et peut s'adapter à tout type de conduite sur tout type de trajet. Et ça c'est fort appréciable.
    Concernant les performances, pour l'instant je suis en mode rodage donc difficile à juger. D'ailleurs j'ai été surpris de la réponse du concessionnaire à ce sujet, qui m'a clairement fait comprendre que je pouvais "taper dedans" dès maintenant, et que ces histoires de rodage n'était plus d'actualité sur les moteurs modernes... Bon, je préfère jouer la prudence, et y aller mollo avec la mécanique sur les 3000 premiers kilomètres donc j'essaie de toujours être entre 2000 et 3000trs/min pour le moment... Pas facile car tu sens que la bête n'attends que ça sunglasses

    Sinon la titine a l'air de bien plaire physiquement, avec notamment quelques motard qui "zieutent" l'engin au feu rouge, et même une jeune demoiselle qui m'a complimenté sur la voiture, ahh ahhhhh! VICTOIRE!

    Voilà c'est tout pour le moment, il me tarde de la retrouver ce soir!

  6. #16
    Membre enregistré Pilote Avatar de titim
    Inscrit
    30/05/2014
    Localisation
    Besançon
    Messages
    2 262
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    84 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation] --> Inho69

    J'ai roulé plus de six années en 206 RC,
    Avec une ligne inox Madac,
    J'en garde un très très bon souvenir...

    effectivement la 208 GTI est une sportive plus "bourgeoise" que la 206, même si niveau performances, la 208 est meilleure,
    Mais questions sensations, il n'y a pas photo, pour moi la 206 RC est devant

    bonne route grinnn
    Comtois, rends-toi !
    Nenni, ma foi !

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux