Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 61
  1. #21
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de jey
    Inscrit
    24/06/2014
    Messages
    62
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: vos points permis

    Faites attentions maintenant il y'a aussi 31 berlingo gris avec le radar embarqué mis en service.

  2. #22

    Re: vos points permis

    Ils nous font vraiment ♥♥♥♥♥ !
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  3. #23
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    04/07/2014
    Messages
    16
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: vos points permis

    Pour ma part -3 point, j'ai attaqué tranquillement sur une petite route, arrivé au village des motards me demande de me garer et d’éteindre le moteur, je leurs dit : ah ben attendez un peu il y a le turbo je ne coupe le moteur qu’après un petit temps. Quand il revient il me demande si je sais pour quel raison il m'a arrêté, je lui dit : ah ben non dite moi, Il me répond : 135 au lieu de 90 monsieur, il marche bien votre turbo !

  4. #24
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    10/02/2014
    Localisation
    yutz
    Messages
    867
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: vos points permis

    Il ton pas louper la !!!
    GTI 1 NOIR PERLA NERA VENDU //GTI 2 BLANC BANQUISE

    Ma présentation viewtopic.php?t=619

  5. #25

    Re: vos points permis

    Mdrrr comme ils t'ont cassé !

    Désolé pour toi :-/
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  6. #26
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de seb208gti
    Inscrit
    27/05/2014
    Localisation
    Herault
    Messages
    81
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    28.000
    Images
    2
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: vos points permis

    plus que 11 ,

  7. #27
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Seb_A
    Inscrit
    17/01/2015
    Localisation
    Saint Laurent Du Var
    Messages
    425
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    10.000
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: vos points permis

    Je dois être à 8 je crois, mais j'ai eu pas mal de mésaventures, et jamais avec des engins puissants bizarrement.
    Perdu des points en Megane 1.9d, en 106 kid 1l essence, mais jamais en moto (hornet 2010 106cv, et cbr 600 rr 125 cv)... JE sais pas comment je me démerde

    Bref maintenant, j'ai grandi et je me suis calmé et je devrais récupérer mes 12 points cette année me semble t'il.


    Ma titine ==> Cliquez ici
    Consultant Web ==> http://www.neira-webconcept.com
    Globe Trotter ==> http://www.canadian-life.net

  8. #28

    Re: vos points permis

    J'en ai 6 depuis 1 an 1/2 (perdu 2 x 3 points).

    Depuis j'ai iCoyote et dans 6 mois je retrouve mes 12 points (en principe)...

  9. #29
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Seb_A
    Inscrit
    17/01/2015
    Localisation
    Saint Laurent Du Var
    Messages
    425
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    10.000
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: vos points permis

    C'est plus 3 ans sans infractions la récupération de la totalité des points?


    Ma titine ==> Cliquez ici
    Consultant Web ==> http://www.neira-webconcept.com
    Globe Trotter ==> http://www.canadian-life.net

  10. #30

    Re: vos points permis

    Non ça dépend des cas:

    "Récupération automatique:
    Vous êtes informé des reconstitutions de points obtenues par ce moyen par lettre simple.
    Attention : la récupération de points lorsqu'on possède un permis de conduire probatoire est différente.

    =Après 6 mois
    En cas d'infraction ayant entraîné le retrait d'un seul point, ce point est ré-attribué 6 mois après son retrait si aucune autre infraction ayant donné lieu à un retrait de points n'a été commise dans l'intervalle.
    Si, au contraire, une infraction a été commise, le premier point est définitivement perdu et ne pourra être récupéré qu'au bout de 2 ans si aucune infraction n'est commise pendant ce délai.

    =Après 2 ans
    Si vous n'avez pas commis d'infraction dans le délai de 2 ans à compter du paiement de la dernière amende forfaitaire ou de la dernière amende forfaitaire majorée, de l'exécution de la dernière condamnation définitive, votre permis est de nouveau affecté du nombre maximal de points.
    Le délai commence à courir lorsque le Trésor public a encaissé votre chèque ou votre paiement par carte bancaire ou par voie électronique.
    Si vous commettez une infraction dans ce délai de 2 ans (exemple : 14 mois après votre dernière infraction), le délai recommence à courir pour une récupération automatique.

    =Après 3 ans
    Le délai de récupération automatique passe à 3 ans si la dernière infraction que vous avez commise constitue un délit ou une contravention sanctionnée par une amende de 4ème ou de 5ème classe, par exemple :
    excès de vitesse supérieur à 20 km/h et inférieur à 50 km/h de la vitesse maximale autorisée, utilisation d'un téléphone tenu en main, conduite avec un taux d'alcool dans le sang supérieur à 0,5 g/l, conduite sous l'emprise de stupéfiants, circulation en sens interdit, non-respect d'un stop ou d'un feu rouge.
    Si vous commettez une infraction dans ce délai de 3 ans (exemple : 2 ans et demi après votre dernière infraction), le délai recommence à courir pour une récupération automatique."

Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux