Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 56
  1. #31
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de lecorse26
    Inscrit
    17/09/2014
    Localisation
    77410 claye souilly
    Messages
    721
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    20 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Géométrie sous garantie?

    Bien moi qui suis dans le 77 , toi tu es d'ou, après comme dis, si c'est trop loin c'est pas la peine, et de plus si je me déplace et qui ne font rien pour moi cyp blush2

    edit: je viens de voir ou tu es , effectivement sa fat loin

  2. #32
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Géométrie sous garantie?

    Oui çà fait un peu loin de descendre en Normandie pour régler un volant. decayed

  3. #33
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    04/08/2014
    Messages
    16
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Géométrie sous garantie?

    Le réglage c'est en moyenne 90 € en Île de France et l'essai sur route environ 30 € (40 € chez les truands). Pour l'essai, c'est pas facile de trouver une route plate, c'est le technicien qui conduit mais on peut l'accompagner, c'est même recommandé (l'essai tout seul est pas bon, il faut être 2 pour équilibrer les masses).

    Quitte à payer, autant passer par un garage confiance AutoPlus, en principe ils sont moins mauvais que les autres (ils s'engagent à faire le meilleur boulot possible au juste prix et à écouter le client), il y en a 3 qui font Peugeot en Seine et Marne, voir liste PDF sur le site : service.autoplus.fr/garages-confiance/

    Attention ! De l'avis des mécanos, la géométrie de la 208 GTI est délicate à régler, l'écart avec les valeurs idéales ne se voit qu'avec un banc ultra-précis et un mécano soigneux, sinon à la louche c'est toujours assez bon pour un ♥♥♥♥♥♥♥♥ ou un truand qui peut sortir une fiche bidon, donc se renseigner quand même avant de confier la bagnole...

  4. #34
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de lecorse26
    Inscrit
    17/09/2014
    Localisation
    77410 claye souilly
    Messages
    721
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    20 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Géométrie sous garantie?

    Je t'en remercie

  5. #35
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    04/08/2014
    Messages
    16
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Géométrie sous garantie?

    Salut lecorse26 !
    T'es Corse ?

    Moi j'y vais souvent, ma 208 GTI a été l'une des premières à y circuler, c'est là que j'ai peaufiné le rodage au printemps 2013, plus de 1000 km en une semaine entre Bastia, Corte, Propriano, Sartène, Levie, Porto-Vecchio, Solenzara (en passant par Zonza, bien sûr !)... Quel pied, on dirait que la 208 a été conçue exprès pour ces routes !

    Sinon, t'as peut-être hérité d'une 208 GTI d'avant-série, de celles qui ont été confiées à la presse début 2013 pour la présentation dans l'arrière pays niçois.

    Comment les reconnaître ? La carte grise est de début 2013, elles sont rouge, elles ont le toit vitré et l'alarme de série, peu de kilomètres au compteur mais elles ont été massacrées (pas de rodage, directement à fond !), certaines ont été accidentées par les journalistes et ensuite rapatriées à Poissy pour être remises en état, il y en avait une douzaine au total, elles ont été revendues dans le réseau, on les retrouve dans les concessions d'Île-de-France... Et pas données !

    Donc à éviter !

  6. #36
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de lecorse26
    Inscrit
    17/09/2014
    Localisation
    77410 claye souilly
    Messages
    721
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    20 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Géométrie sous garantie?

    Oui d'origine corse.
    J'ai hâte d'y aller avec.

    Non non ma voiture na pas de toit ouvrant, alarme.
    Elle date du mois dd juin 2013. Elle n'a pas été taper... rien de tous sa.

  7. #37
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de lecorse26
    Inscrit
    17/09/2014
    Localisation
    77410 claye souilly
    Messages
    721
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    20 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Géométrie sous garantie?

    Bon bien Géométrie faite au garage peugeot a Aulnay sous bois 93, tarif 79€ il ma fait -10%, du coup 71€, résultat impeccable. Merci pour l'astuce de Autoplus (sélection garage autoplus)

    J'ai laisser tombé l'histoire de prise en garantie..., peugeot france ma soulé.

    Je suis bien content de retrouvé mon volant droit, car parfois quand je mettais des coups de clignotant, sa ne voulait pas revenir (cause du volant décentré), problème résolu.

    Me reste la ligne Milltek a recevoir et a installer

    girl5

  8. #38
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    04/08/2014
    Messages
    16
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Géométrie sous garantie?

    C'est quoi la ligne Miltek ?

  9. #39
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de lecorse26
    Inscrit
    17/09/2014
    Localisation
    77410 claye souilly
    Messages
    721
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    20 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Géométrie sous garantie?

    C'est une ligne d'échappement

  10. #40
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Géométrie sous garantie?

    allez, je déterre ce sujet, ma voiture est passée en révision des 1an, 5000km, et finalement j'aurais une géométrie à faire...
    Après un premier échange, pas de prise sous garantie, car ce serait un point garanti que 3 mois. J'ai également lu le contrat et en effet, il est écrit que tout ce qui est réglage, c'est hors garantie.

    J'avais fait faire un premier contrôle 3mois après avoir eu la voiture, ils n'avaient rien trouvé. Là il y a apparemment quelque chose à faire, mais je n'ai pas eu les détails. Evidemment ce sont deux garages différents, mais des Peugeot à chaque fois. Le second est plus petit mais est proche de chez moi, le premier fait partie du réseau des grosses concessions sur Lyon, mais est plus cher évidemment, et plus loin maintenant que j'ai déménagé...

    Bon au pire, 90€ si j'ai bien lu... En espérant que ça règle le problème, surtout que c'est mentionné partout qu'il faut faire une géométrie (facture + carnet entretien)...

Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux