Voilà les amis je vous présente l'une de mes nouvelle acquisition ! La deuxième étant une 308II THP Féline qui n'arrivera qu'en septembre.
Voici donc ma DS3 Racing. Elle est d'octobre 2011 et totalise à ce jour 55000 kms. Elle est entièrement d'origine et elle est comme neuve.
C'est vraiment une super auto, je l'ai seulement depuis quelques jours et je me régale vraiment avec. Le châssis est top, ça freine super fort et c'est très endurant.
Au niveau du moteur, ça marche plutôt pas mal, cela reste très proche de la 208, avec quand même quelques différences.
Je la trouve un peu plus nerveuse à haut régime et un peu plus molle à bas régime. Je vous en dirait plus après l'avoir tester un peu plus longuement.
Je peux vous avouer aujourd'hui que j'ai vraiment eu mal lorsque j'ai vu partir ma 208 GTi, et grâce à cette petite bombe j'ai enfin retrouver le sourire.
J'ai bien sur prévu quelques modifs, comme un passage chez BRP Sud, une ligne Miltek, une dump valve Forge et l'échangeur Forge dans un premier temps.
Place aux photos ;)