Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Résultats de 61 à 70 sur 97
  1. #61
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [PEUGEOT 207 RC]--->Fabien83

    Nous en sommes amoureux quoi de cette RC...
    Ce soir première rencontre avec la belle 207 Blanche je vous dirai...

  2. #62
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [PEUGEOT 207 RC]--->Fabien83

    Oh oui !
    Il y 2 semaines, j'ai revu ma RC. Le temps ne nous a pas permis de faire une séance photos de "mon ex" et de la nouvelle, mais j'ai hate de les réunir de nouveau.
    Mes deux petits bolides Peugeot ;)

  3. #63
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [PEUGEOT 207 RC]--->Fabien83

    Bonjour les amis.
    Hier soir s'était la première prise de contact avec ma 207 Féline THP 156 BVM6 au moment de signer le bon de commande. Alors la première chose c'est une phase 2 blanche banquise mais vous l'aviez déjà vue.
    J'étais anxieux au moment de prendre le volant. Peur que ça marche pas, qu'il y est trop d'écart avec une RC, bref d'être déçu.

    Première chose c'est l'aspect général intérieur. Et la grosse surprise je connais la 207 mais c'est la claque. Cuir chauffant, toit panoramique, GPS et je' en passe et des meilleures bref c'est une full de chez full option.

    Bon il est temps d'aller faire un petit tour. Alors bon pas de son mais c'est pas une surprise quand on sort d'une RC avec la Madac.

    Après quelques kilomètres je retiens quoi ? Le moteur THP 156 est vraiment pas mal. Il y a moins de couple en bas mais ça marche bien et même très bien il est pas si loin du 175. La boîte 6 accroche un peu mais les rapports sont bien étagés. Franchement ça marche bien. Je suis étonné.

    Côté liaison au sol alors c'est moins dur, ça tient moins que la RC fatalement mais la Féline se défend bien avec l'ESP off on retrouve même un peu de sport. Je la compare un peu à la GTI mais en moins efficace naturellement. Mais c'est amusant et confortable.

    Pour les freins bon la aussi c'est pas la RC mais il faut faire la part des choses. Ça freine bien, ça mort rien a voir avec une RC mais c'est pas mal du tout.

    Alors qu'est ce que je retiens ? Moins de sport, un peu plus d'équipements et plus de confort mais ça reste assez proche d'une RC. Je reste même assez agréablement surpris.

    Elle ira très bien en attendant une 208 GTI. Je pars sur une auto full option avec peu de bornes et qui pourra été mieux reprise qu'une RC.

    Ma RC est parfaire mais compte 80 000 kms, j'ai 4 pneus à changer, disques + plaquettes et les combinés commencent aussi à souffrir. C'était beaucoup de frais pour les perdre lors de sa vente. A 9000 elle ne partait pas alors si je mettais 2000 pour l'entretenir j'aurai perdu de l'argent.

    Autant partir sur une Féline car j'ai un super coup financier avec et prendre une belle GTI dans les mois à venir.

    Voilà une page se tourne bel et bien. J'ai encore une semaine pour profiter de ma RC avant qu'elle tire sa révérence le 20 Février à 9 h 00. J'espère juste qu'elle trouvera un garage bien au chaud avec un proprio' sympa et minutieux car depuis Septembre 2011 ce fut que du bonheur à son volant et elle tourne comme une horloge.

  4. #64
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [PEUGEOT 207 RC]--->Fabien83

    La voilà, photo pourrie et la 207 pas propre car a pris un peu d'eau ces derniers jours ! whistling


  5. #65
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/10/2013
    Messages
    664
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [PEUGEOT 207 RC]--->Fabien83

    On s'est tous régalé avec la RC, elle nous a fait prendre notre pied, mais faut avouer que la 208 lui a mis un bon coup de vieux.
    Le thp 156 marche déjà trés bien, tu vas te régaler tu verras

  6. #66
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    04/02/2014
    Messages
    531
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [PEUGEOT 207 RC]--->Fabien83

    J'ai eu la même en rouge et c'est vraiment une très belle auto ;)

  7. #67
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [PEUGEOT 207 RC]--->Fabien83

    Au top cette Feline THP 156, parfait pour patienter jusqu'à la GTI ;)
    Je pense que tu as fait le bon choix pour "limiter la casse" de la revente difficile d'une RC malheureusement...

  8. #68

    Re: [PEUGEOT 207 RC]--->Fabien83

    sympa la voiture ;)

  9. #69
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de yoann06
    Inscrit
    20/09/2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    209
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [PEUGEOT 207 RC]--->Fabien83

    Je suis content pour toi Fabien, profite bien de ta RC encore une semaine, si je pars dans le var je ferai un arrêt mais je pense pas

    Bah écoute, peut être que la RC avait quelques cv en moins et celle là un peu plus, il n'y aurait rien d'étonnant dans tout ça, j'avais bien sorti 160 au tout début
    J'aimerai bien des fois remonter dans un thp 175 pour voir, je pense que j'me prendrais une sacré claque.. j'y suis tellement habitué moi maintenant.

    En tout cas, tu t'en sors pas trop trop mal, tu tire ton épingle du jeu, bravo !
    Bientôt on roule en GTI voisin grinnn
    207 RC Gris Shark - Stage 3 VR

  10. #70

    Re: [PEUGEOT 207 RC]--->Fabien83

    au pire tu la reprog , tu aura facile 175 ch

Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux