Je partage totalement ton point de vue Fabien, c'est vraiment bien dit !
Malheureusement elle a été la voiture test pour le THP, certaines ont eu beaucoup de souci, d'autres non je suis quand même content d'en faire partie, vidange, essence, nettoyage et GO arrières pays niçois grinnn

Par contre on l'a dit aseptisée je suis d'accord, moi j'ai eu de nombreuses 106 s16 que je considère comme la meilleure sportive "old-gen" n'ayant pas connu les plus anciennes ok c'est très différent.
Mais si je compare la ds3 et la 208, à ma 207 rc avec ligne d'échappement ect.., elle n'est pas aseptisé du tout ça résonne de partout mais c'est pas pour me déplaire :O
Évidemment il lui manque la boite 6, mais quand on s'est bien habitué à la BE, on l'oublie c'est quand même très bien étagé encore mieux en stage 3.
Et pareil elle me surprend encore, en regardant le compteur quelques fois, et surtout dans les appuis elle est collé au sol!
Après oui c'est clair qu'elle est lourde, mais je la trouve quand même très maniable dans le train avant, par contre je suis beaucoup moins tenté de tirer le cable en épingle de col qu'avec mes anciennes young', si ce n'est jamais!
J'ai l'impression qu'elle est tellement cloué à la route qu'elle ne va pas partir correctement, peut être ai-je muri

Juste un peu dégouté quand je lis les critiques et autres commentaires en tout genre...
Je garderai toujours de très bon souvenir avec la mienne également, si elle se vend un jour
Mais c'est la première voiture que je garde aussi longtemps, et donc pas pressé de m'en séparer blush