Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 73

Sujet : Avis sur le JBL

  1. #41
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    01/04/2014
    Messages
    403
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Avis sur le JBL

    Citation Envoyé par andy
    C'est sûr que si vous écoutez du Céline Dion toute la journée vous n'exploiterez pas toutes les possibilités du JBL ! Même si vous n'aimez pas certains styles musicaux, il est très intéressant d'en écouter plusieurs. C'est comme cela qu'on juge réellement un appareil audio.
    Et pour avoir entendu le son d'origine de la 208 de mes grands-parents, je peux vous dire moi qu'il y a une différence. C'est pas en écoutant la radio les amis que vous allez entendre un bon son ...

    PS : pm5706, je connais très bien le focal ibus car je voulais le monter dans mon ancienne voiture. L'ibus 2.0 est à 259 euros et avec celui-là jamais de la vie tu es au niveau du JBL. Ensuite vient un bon produit c'est l'ibus 2.1, pour ceux qui ne connaissent pas ces caractéristiques je vous invite à lire sur internet car trop long à expliquer. Le prix de cette appareil est de 389 euros à cela tu rajoutes soit le prix de la monte qui n'est pas donné car en plus de l'installation "matériel" ils te feront payer la synchronisation et le fait de "régler" l'appareil dans ta voiture. Ou alors, en plus du prix s'ajoute le ♥♥♥♥♥♥ de l'installer car si tu ne l'installes pas via la batterie de la voiture directement tu auras énormément moins de pèche que si tu l'installes en mode "Plug and Play" via l'autoradio seulement. Et tu n'as pas encore changé tes HP ...
    Je te rappelle que l'option du JBL est de 410 euros et encore il est moins cher via un importateur de GTi. Et là tout est réglé nickel et installé vraiment proprement.
    Alors fait les comptes et tu verras que tu es au double de prix avec l'ibus et les hp ...

    Et nicoom tout le monde n'a pas les connaissances sur du bon matériel audio et encore moins sur installer un tel système en voiture. Tous les possesseurs de GTi n'ont pas une moyenne d'âge de 20 à 30 ans ... Mais je reste d'accord avec toi que pour 500 euros on peut avoir beaucoup mieux ... Mais au détriment d'une très bonne connaissance sur ce genre de matériel et de où ce le procurer et de se l'installer soi-même etc etc

    Après c'est un sujet sans fin, similaire à "quelle est la meilleur marque d'échappement ?" ou " quelle est la plus belle couleur pour une GTi ?" .. Il en faut pour tous les goûts et le pincipale c'est que chacun s'y retrouve et soi satisfait de ses propres choix girl11
    Tout à fait d'accord avec toi que l'option est plus qu'intéressante, mais moi je n'ai pas eu le choix car la voiture était déjà en stock sans cette option JBL...
    Et c'est bien pour ça que je le regrette maintenant...

  2. #42
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    10/10/2014
    Localisation
    76
    Messages
    144
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Avis sur le JBL

    merci pour vos réponse

    Peut-on faire installer l'option CD sur une 208 qui ne la pas d'origine ?

  3. #43

    Re: Avis sur le JBL

    surement tirer un fil depuis le smeg et le mettre dans la boite a gant , galere a mon avis

    vos mieux le prendre d'origine

  4. #44

    Re: Avis sur le JBL

    Les mecs de chez peugeot m'ont dit que tout l'audio qui est en option ne peut pas se remettre après. Ils ne le revendent pas aux particuliers et ne l'installent pas, tout ceci est fait seulement en usine m'ont ils dit.
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  5. #45
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    10/10/2014
    Localisation
    76
    Messages
    144
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Avis sur le JBL

    décevant .. je pense que la 208 gti qui possède toutes les options sera une perle très rare

  6. #46
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    01/04/2014
    Messages
    403
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Avis sur le JBL

    Pour ce qui est de l'option CD, aucun problème pour le faire installer par Peugeot.

  7. #47
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    29/07/2014
    Localisation
    Orléans
    Messages
    113
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Avis sur le JBL

    Tu peux rajouter l'option cd toi même si tu le souhaites d'ailleurs, il te faudra le lecteur optique et la câble. La notice doit être fourni avec, au pire tu peux la trouver sur le site de Peugeot dans la rubrique accessoires.

    D'ailleurs cette option me botte bien mais l'inconvénient c'est que le lecteur est dans la boite a gants... pas très pratique je trouve.

  8. #48
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    10/10/2014
    Localisation
    76
    Messages
    144
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Avis sur le JBL

    effectivement il se trouve dans la boite à gant , je doute que beaucoup de gens ont un bras droit de 3 mètres c'est dommage que d'origine le lecteur cd soit en options c'est la base je trouve d'un autoradio mais bon , il fallait bien qu'il l'allège cette 208 :)

  9. #49
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de volgin
    Inscrit
    23/10/2013
    Localisation
    Franche Comté
    Messages
    348
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Avis sur le JBL

    C'était la base, en 9 ans que je conduis jai mis 3 cd maxi.

  10. #50

    Re: Avis sur le JBL

    Franchement faut savoir évoluer, je comprends même pas que les CD existent encore ...
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux