Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 73

Sujet : Avis sur le JBL

  1. #1

    Avis sur le JBL

    Salut à tous !

    Je poste ce sujeet pour les personnes qui dispose de l'option audio JBL. Ayant commandé cette option je ne recois la voiture que fin juillet alors j'aurai voulu avoir vos impressions sur cette option ? J'adore le bon son alors est ce que la qualité est bonne ? Et les basses ?
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  2. #2
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    26/01/2014
    Localisation
    Puy de Dôme
    Messages
    86
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Avis sur le JBL

    Bonjour andy,

    Petit retour de ma part car le rodage de ma GTI comprends aussi le rodage des HP.
    Si tu aimes la musique alors tu as bien fait de prendre l'option.
    Sans l'option le son est quelconque mais satisfaisant et je le trouve moins bon que dans la 207 itsok
    Avec le JBL le son monte bien plus haut en restant propre qu'avec le système classic.
    Les basses quasi inexistantes deviennent présentes avec le JBL mais pour l'instant j'ai désactivé le loudness winkk
    Bon après ce n'est pas un systeme à 2000€ donc même en ALAC il ne faut pas t'attendre à un miracle winkk

    bye

  3. #3

    Re: Avis sur le JBL

    Ok merci. Et bien je verrai bien quand je l'aurai. J'espère que ça ne sature pas trop vite et que les basses sont bonnes ...
    Merci ;-)
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  4. #4

    Re: Avis sur le JBL

    Tu parlais de rodage HP mais il y a des consignes pour ne fas fusiller ses HP ? Et ca existe de "roder ses HP" ?
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  5. #5
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    25/04/2014
    Localisation
    Doubs
    Messages
    45
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    100
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Avis sur le JBL

    Non :D ce ne sont pas des pièces mécaniques juste des membranes pas de rodage à faire je vois pas pourquoi il a dis ça

  6. #6
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    26/01/2014
    Localisation
    Puy de Dôme
    Messages
    86
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Avis sur le JBL

    Citation Envoyé par andy
    Tu parlais de rodage HP mais il y a des consignes pour ne fas fusiller ses HP ? Et ca existe de "roder ses HP" ?
    Les membranes et d'autant plus les récentes sont des systèmes complexes mobiles et il leur faut fonctionner un minimum de temps pour trouver leur "souplesse définitive". Comme n'importe quelle pièce mécanique (un pneu, une plaquette de frein, un turbo, etc etc....) La performance optimum par le constructeur arrive seulement après un temps de fonctionnement, une température, un degré d'humidité. Par ailleurs et surtout pour ceux qui ont leur voitures qui dort dehors en hiver il est hautement conseillé pour ne pas flinguer un HP de faire attention à ne pas monter le son trop vite tant que l'habitacle ( et donc les HP) ne sont pas à une température douce.

    Plus d'info et conseils ici winkk entre autres.


    Citation Envoyé par Kornichon
    Non :D ce ne sont pas des pièces mécaniques juste des membranes pas de rodage à faire je vois pas pourquoi il a dis ça
    wryy

  7. #7
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/09/2013
    Messages
    281
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Avis sur le JBL

    Mon kit JBL s'est amélioré quand ma voiture a atteint les 5500km et ça continue encore j'ai l'impression.
    Les instruments sont mieux séparés, les aigus plus précis, le bas médium plus présent... Pour les basses < 80Hz ça n'a pas bougé, mais bon, c'est pas les fréquences qui m’intéressent.
    Au début c'était un gros fouillis.

    Ne t'étonne pas si au début tu trouves le son assez nul ;)

  8. #8

    Re: Avis sur le JBL

    Ah bon au début le son sera pas terrible ? Donc en faute c'est juste avec le temps quand les appareils auront fonctionné pas mal de fois que la qualité sera meilleure ? Et c'est quand même possible de monter le son fort ? Il faut juste pas le faire d'un coup et attendre que la température soit bonne ?
    Merci en tout cas !
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  9. #9
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/09/2013
    Messages
    281
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Avis sur le JBL

    Ne te fais pas de fixation dessus mais évite juste de mettre à fond sur de longue période.

  10. #10
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    04/04/2014
    Localisation
    Tours
    Messages
    9
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Avis sur le JBL

    l option est vraiment sympa

Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux