Page 24 sur 112 PremièrePremière ... 1422232425263474 ... DernièreDernière
Résultats de 231 à 240 sur 1112
  1. #231
    Pic-sou
    Invité
    Te gène pas pour lui dire ce que tu penses, ça le remettra un peu à sa place

    https://www.facebook.com/groups/208gti/

  2. #232
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bah, je pense qu'il a déjà assez de peine comme ça... pas besoin d'en rajouter.

  3. #233
    Pic-sou
    Invité
    Il a l'air plutôt heureux d'étaler son exploit partout sur les réseaux sociaux, il m'a pas trop l'air peiné

  4. #234
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de atvp67
    Inscrit
    05/04/2016
    Localisation
    Elsass
    Messages
    416
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Mentionné
    32 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C est vrai qu il a l air fier de lui en lisant sont récit
    J espère que son assureur passera par là... C est pour des mecs comme ca qu on paye
    Pi la chance c est qu il n ait percuté personne ...
    Un accident ca peut arriver à tout le monde mais se vanter de se planter seul en mettant en cause la voiture c est un peu gros

  5. #235
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui c'est surtout la vitesse à laquelle il est sorti, s'il dit vrai c'est un peu abusé quand même.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  6. #236
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Les gens prennent des risques fous en pensant défier les lois de la physique ou pensant être invincible.
    Ça ne reste qu'une voiture, malgré tout ce qu'on connait d'elle, si tu fais le ♥♥♥, tu récoltes ta bêtise.
    Ce qui m'énerve après : faut éviter d'acheter Peugeot car ça ne tient pas la route.
    Inconscient!

    Ah mais c'est ce sacré Pierro, le mec qui contredit tout le monde.
    Il ne voit pas de différence entre une GTi200 et la 30th...
    Je ne vais pas être méchant
    Dernière édition par Nawty; 14/05/2016 à 13:23
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  7. #237
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ouais, ça ne tient pas la route la BPS... Je suis d'accord avec toi, il faut être un minimum objectif. On peut reprocher beaucoup de choses à cette voiture - pour ma part, la qualité d'assemblage, mais je suis probablement tombé sur LE numéro qu'il ne fallait pas - en revanche côté châssis c'est une tuerie. Je reviens d'une 1/2 journée piste, quand j'aurai le temps je publierai une ou deux vidéos. Bah, en prenant soin de ne pas martyriser la voiture, il faut voir ce que l'on dépasse... MRS 265ch, CRS2 un peu préparée, RX8, 911 (type 996 je crois, 320ch, cab', Toyo R888 : j'ai fait quelques tours en passager, les sensations sont bien plus brutales, mais quand je la suivais on était au même rythme).

    Bref, le "ça ne tient pas la route", c'est énorme !
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  8. #238
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sur ce côté là, il se pourrait que tu n'aies pas eu beaucoup de chance.
    Quoi que moi parfois, j'ai l'impression que les pièces vont se détacher... c'est juste horrible cette sensation.
    Il a fait le ♥♥♥, il assume. Après de là à se prendre pour un pilote et donner des leçons aux gens, surtout aux proprio de GTi200, c'est vraiment pas cool...

    Une gti et une bps n'ont pas du tout les meme réglages,de meme pour le comportement ....la gti a réputation de ne jamais décrocher du culs et et d'ailleurs est réputé aseptisé et ennuyante, la BPS a été faite justement pour Satisfaire les déçu et ceux qui aiment se faire un plaisir et donc les suspensions arrières ont étaient surcis à 80% par rapport à la gti et le torsen aussi changé tt et tout le reste qui l'a rends différente ...... Donc s'il te plaît ne parle pas de choses que tu ne connais pas,dans le cas contraire tu ne fais que montrer ton inconnaissante en matière de pilotage et de compréhension de cinétique

    De 1 ne sois pas agressif . De 2 je mets en doute tes "talents" de pilotage comme tu dis si bien, de 3 quelque soit la voiture, c est juste une regle de physique elementaire. Si t acceleres pas dans un virage a moins de donner un gros coup de volant tu fais une ligne droite si la vitesse est trop élevée desole. Mais bon je ne suis pas un pilote et je m en retourne avec ma simple gti mon grand

    Tu sais ce que c'est ,la critique est facile,la méchanceté gratuite,le jugement des autres sans savoir à qui ils ont a faire, est l'arme des fustré pauvre d'esprit ,c'est ainsi dans la vie et encore plus sur FB parce que les gens sont caché deriere un ordinateur et se permettent de dire des choses,de méchanceté et des insultes qui ne se serait jamais permis de le dire entre quatre yeux..... Et puis comme tu dis je suis assez punis sans aller en rajouter une couche par dessus....et pas besoin non plus de prendre des pseudo leçons par des gamins qui avaient encore le À sur la vitre arriere ia pas si longtemps de Ca et ne savent même pas que leur gti peut monter à 160....qui achètent un gti pour faire les beaux sur le périphérique parisiens ou d'une grande ville dans les bouchons....ce qui est bien c'est que ces qu'ils ont pu prendre l'option jbl et d'avoir le start ans stop pour patienter dans les bouchons ,le freinage d'urgence et l'aide au stationnement pour les aider à pas rayer la voiture que papa et maman leur a acheté....be oui forcément ils sortent tout juste de la fac donc ne peuvent pas se payer une telle auto....et je pense bien qu'en fait Ca les rends aigris et alors ils ont dégainé leur pistolet pour me tuer....laissons les réver et cracher une partie de leur venin sur FB pour le bien être et la paix de leur entourage,laissons les se prendre pour les rois du monde,invincible et meilleur que les autres ....la vie les remettra assez vite à leur place et redescendre d'un étage ...
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  9. #239
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Seb, tu n'aurais pas pris un abo sur circuit toi maintenant, à moins que t'y aies vraiment pris goût.
    Par contre, C2RS préparée, c'est vraiment dangereux. Je pense même qu'elle peut se permettre de chasser BPS.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  10. #240
    Membre enregistré Routard Avatar de player
    Inscrit
    06/11/2015
    Messages
    1 145
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    10500
    Mentionné
    55 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est quoi le delire ? Calmez vous les amis =)

Page 24 sur 112 PremièrePremière ... 1422232425263474 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux