Page 34 sur 37 PremièrePremière ... 243233343536 ... DernièreDernière
Résultats de 331 à 340 sur 361
  1. #331
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de rurul
    Inscrit
    04/12/2019
    Messages
    522
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : au060.jpg 
Affichages : 86 
Taille : 98.0 Ko 
ID : 16503

    Ouille, pas cool ça
    208 GTi noire perla !

  2. #332
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Floyd1131
    Inscrit
    05/10/2018
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    du coup, il a porté plainte ?
    c'est un peu l'arnaque Peugeot là.
    carton rouge !

  3. #333
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Et bien cela motive à faire les entretiens chez Peugeot. Si jamais Auto Plus donne des nouvelles de ce cas, ce serait sympa de nous informer pour que l'on soit fixés. Si pas de prise en charge, je sens que mes voitures seront révisées chez… moi Accessoirement, pour le même coût global cela permettrait de vidanger et remplacer les filtres et bougies bien plus souvent, le moteur n'en souffrirait pas...
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  4. #334
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de rurul
    Inscrit
    04/12/2019
    Messages
    522
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Riichard63 Voir le message
    Hello,

    Meilleurs voeux pour 2020! Oui les pneus n'étaient pas adaptés, Michelin m'a fourni des pilot sport 4 et le soucis n'est pas revenu sur ce train!

    Et niveau soucis j'en ai encore un autre pour compléter la liste, difficultés au démarrage, ralenti instable à froid comme à chaud (ça survient de manière aléatoire) et voyant moteur, j'ai aussi eu le droit à la voiture qui refusait d’accélérer et voyant moteur de suite... Je penche pour la pompe HP qui n'a pas été changée et comme ma phase 1 à 98 000 km ce serait plus que probable. En tout cas elle passe au garage le 15. je vous tient au courant!
    Tu as du nouveau au sujet de ton soucis ?

    Et concernant tes PS4, tu en es content?
    208 GTi noire perla !

  5. #335
    Membre enregistré Routard Avatar de OoMricoO
    Inscrit
    18/09/2016
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 559
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Et bien cela motive à faire les entretiens chez Peugeot. Si jamais Auto Plus donne des nouvelles de ce cas, ce serait sympa de nous informer pour que l'on soit fixés. Si pas de prise en charge, je sens que mes voitures seront révisées chez… moi Accessoirement, pour le même coût global cela permettrait de vidanger et remplacer les filtres et bougies bien plus souvent, le moteur n'en souffrirait pas...
    Tout pareil ...
    Si le fait de tout faire chez Peugeot ne te sert même pas dans des cas comme ça au revoir Peugeot et bonjour petit garage du coin bien plus sérieux en plus.

  6. #336
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de lintrepide
    Inscrit
    06/07/2014
    Localisation
    95
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Mentionné
    11 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Depuis peu, j'ai un bruit, une sorte de claquement, qui apparaît en roulant à allure modérée sur des raccords de bitume ou tout simplement lors des à-coups de transmission, même légers.
    Certains décrivent les mêmes symptômes en provenance de l'avant (défaut/jeu amortisseur) tandis que le bruit que j'observe semble plutôt provenir de l'arrière droit.

    Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? problème d'amortisseur arrière ?

    J'ai vérifier sous l'auto, rien ne semble mal fixé (carters, ligne d'échappement, ...) et je précise que le bruit ne se fait pas entendre sur les passages de ralentisseurs.

  7. #337
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai eu ce symptome, j'avais remplacé les coupelles, ça avait supprimé le fameux grincement de l'hiver mais pas le claquement, léger et un peu sourd sur les raccords. Le bruit à l'avant a été éliminé en remplacement les amortos finalement, c'est le nouveau proprio qui a fait ça. Par contre en même temps à l'époque j'avais un claquement type métal sur châssis vers l'arrière, et c'était une patte support de l'échappement qui se faisait la malle. Après réparation, retour à la normale pour ce côté.

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

  8. #338
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Riichard63
    Inscrit
    28/08/2018
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    152
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    134 000
    Mentionné
    10 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par rurul Voir le message
    Tu as du nouveau au sujet de ton soucis ?

    Et concernant tes PS4, tu en es content?
    Bonsoir,

    J'avais répondu mais il semblerait que le message ait été perdu en route.

    Oui j'ai eu du nouveau malheureusement il s'agissait bien de la pompe haute pression... Résultat des courses une facture de 920 euros environ et surtout une immobilisation de la voiture pendant près de 3 semaines. Peugeot n'avait pas la pièce en stock... Tant pis ou tant mieux ça lui aura fait économiser 1500 kilomètres.

    Les PS4 sont plutôt pas mal, ils gripent bien, en revanche il semblerait qu'ils soient réservés à des voitures plus rigides que la 208 classique. Je peux sentir un très léger flottement des flancs, mais rien de bien gênant.

    J'ai un nouveau "problème" peut, je ne sais pas si ce ne serait pas le garage qui m'a fait ça (est-ce qu'ils ont besoin de tomber le phare pour changer la pompe HP?) mais j'ai une "rayure" ou quelque chose qui ressemble à un insecte écrasé sur le plastique chromé à l'intérieur du phare... C'est quand même bizarre que ce soit à l'intérieur...

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_20200412_165700.jpg 
Affichages : 69 
Taille : 92.9 Ko 
ID : 16966

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_20200412_165731.jpg 
Affichages : 74 
Taille : 96.1 Ko 
ID : 16967

    Et une vue un peu plus proche qui me ferait penser à quelque chose d'écrasé :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_20200412_172240.jpg 
Affichages : 72 
Taille : 95.8 Ko 
ID : 16968

  9. #339
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de lintrepide
    Inscrit
    06/07/2014
    Localisation
    95
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Mentionné
    11 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Xoum67 Voir le message
    J'ai eu ce symptome, j'avais remplacé les coupelles, ça avait supprimé le fameux grincement de l'hiver mais pas le claquement, léger et un peu sourd sur les raccords. Le bruit à l'avant a été éliminé en remplacement les amortos finalement, c'est le nouveau proprio qui a fait ça. Par contre en même temps à l'époque j'avais un claquement type métal sur châssis vers l'arrière, et c'était une patte support de l'échappement qui se faisait la malle. Après réparation, retour à la normale pour ce côté.

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
    OK, donc je suis bon pour les amortos a priori... sauf à trouver comme toi quelque chose niveau échappement, je vais recontrôler

  10. #340
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de rurul
    Inscrit
    04/12/2019
    Messages
    522
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Riichard63 Voir le message
    Bonsoir,

    J'avais répondu mais il semblerait que le message ait été perdu en route.

    Oui j'ai eu du nouveau malheureusement il s'agissait bien de la pompe haute pression... Résultat des courses une facture de 920 euros environ et surtout une immobilisation de la voiture pendant près de 3 semaines. Peugeot n'avait pas la pièce en stock... Tant pis ou tant mieux ça lui aura fait économiser 1500 kilomètres.
    Ouch, la douloureuse. Ils n'ont rien pris en charge?

    Citation Envoyé par Riichard63 Voir le message
    Les PS4 sont plutôt pas mal, ils gripent bien, en revanche il semblerait qu'ils soient réservés à des voitures plus rigides que la 208 classique. Je peux sentir un très léger flottement des flancs, mais rien de bien gênant.
    Les PE2 ou ensuite les PS3 doivent être sensiblement aussi "mous" des flans ..., non?


    Citation Envoyé par Riichard63 Voir le message
    J'ai un nouveau "problème" peut, je ne sais pas si ce ne serait pas le garage qui m'a fait ça (est-ce qu'ils ont besoin de tomber le phare pour changer la pompe HP?) mais j'ai une "rayure" ou quelque chose qui ressemble à un insecte écrasé sur le plastique chromé à l'intérieur du phare... C'est quand même bizarre que ce soit à l'intérieur...

    Et une vue un peu plus proche qui me ferait penser à quelque chose d'écrasé :
    Bizarre ton souci
    208 GTi noire perla !

Page 34 sur 37 PremièrePremière ... 243233343536 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux