Page 2 sur 37 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 361
  1. #11
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Pour tous les membres qui ont une GTi, comment sont vos garde boue ? un morceau avec agrafes, deux morceaux ?
    Et le tissu avant ne gondole pas trop non plus ?

    Enfin un peu d'optimisme (peut être ?) sur ces soucis "récurrents"...

  2. #12

    Re: Les problèmes rencontrés

    moi j'aimerais savoir ce qui faut regardé en priorité lors de la livraison

  3. #13
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    24/09/2013
    Localisation
    Troyes(10)
    Messages
    137
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Garde de boue avec agaffes mais collé par mes soins depuis bien longtemps. Pas de sièges qui gondolent ou vraiment trés peu. Pour moi, pas de problèmes rédibitoire pour cette GTI

  4. #14
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    07/10/2013
    Messages
    40
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    je vais aller faire un tour chez peugeot d'ici peu car j'ai quelques petit trucs qui me tracassent, je sais je suis pointilleux(voir chiant on peu le dire) mais je suis aussi comme ca dans mon travail envers moi meme donc j'aime les choses bien faites.
    premier désagrément, le HP de la porte conducteur qui "bourdonne" par moment, surtout les voix qui devienne incomprehensible(c'est chiant quant on a pas la fin de l'histoire quand on ecoute les grosses tetes LOL) on dirait que ca vibre et que ca gresille.
    deuxieme point un résonnement métallique qui vient de dessous la voiture si on met un petit coup d'accelerateur au ralenti ou si on roule fenetre ouverte le long d'un mur on l'entend bien aussi, ca ressemble a une tole pare chaleur ou fixation d'echappement mauvaise ou le cata qui est déja cassé ???
    troisieme point les phare avant, celui de droite eclaire moins haut.
    voila deja ca !!
    ensuite j'ai tous les jours une flaque d'eau dans mon garage sous le parechoc a l'avant droite devant la roue. je ne met pas la clim donc ce ne sont pas des condensats je me demande si c'est normal ? est ce que vous avez ca aussi ? est ce l'intercooler qui transpire la condensation aussi ?

  5. #15
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    20/09/2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    844
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Est bien tu as pas mal de petites bricoles qui merdouilles.
    Avant d'aller en concession, ce serait bien que tu sache qu'elle sont réellement les problèmes.

    Pour la flaque d'eau, tu as mis ton doigt dedans pour sentir, pour voir si c'est que de l'eau ou de l'eau du lave glace ou de l'eau de refroidissement.

    Pour le bruit métallique, mets quelqu'un au volant pour faire des montées au régime de la vibration, lentement et à l’arrêt. Et toi prend un manche à ballet ou tout simplement un bout de bois.
    Ouvre le capot, touche les tôles pare chaleur autour du turbo et du cata, si les vibration viennent de là, tu va tout de suite t'en rendre compte en touchant avec le bout de bois, la vibration s’arrêtera immédiatement. Sinon couche toi sur le coté de la voiture et touche des tôles pare chaleur sous la voiture, touche aussi le flexible d'échappement. Tu devrais trouver facilement la cause des ces vibrations.

  6. #16
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    07/10/2013
    Messages
    40
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Je laisse faire peugeot ca sert a ca la garantie. La vibration sentend même au ralenti a 1700tr min. Pour la flaque c'est pas du lave glace et sa seche pas bien la flaque sevacu mal.

  7. #17
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    19/10/2013
    Localisation
    Alsace, Mulhouse
    Messages
    34
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Pour ma part, le seul loupé est le programme de la radio tactile qui n'est vraiment pas ludique et facile.
    Utilisation du GPS reste assez compliqué.
    Gestion des contacts depuis iphone reste impossible car sur mon iphone il est en tri par nom et prénom, et la 208 gère le prénom puis le nom...
    Impossible de changer ce mode de tri.... Galère car si je ne connais qu'un Marcel, je connais une flopé de Jean...
    Et les contacts professionnel j'en parle même pas pour les retrouver en les classant par prénom.
    J'ai une adresse complète enregistrée sur mon iphone, et là je vais dans les contacts via GPS et veux me rendre chez lui. IMPOSSIBLE.
    Il faut entrer l'adresse complète dans la voiture puis valider pour quelle soit prise en compte (au passage l'adresse est enregistrée sur le GPS de la voiture).
    J'avais une TT et une S3 avant et la compatibilité entre mon iphone et les GPS était OK à 100%.
    Une mise à jour sur toute la gamme utilisant ce soft serait pas un luxe.

    Pour le reste aucun soucis.

  8. #18
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Tu l'as reçu avec le volant droit ?

    Dans mon cas seul le volant n'était pas aligné, après un retour SAV le problème est corrigé, d'ailleurs le parallélisme n'était pas bon non plus, ma roue avant gauche tirée vers l'extérieur de quelques degrés ...

    Pour la sellerie, après de long trajets, un petite vague apparait sur le siège, en passant la main vers le dossier elle disparaît, mais rien d'alarmant, en même temps je fais 85kg. Affaire à suivre...

    Pour les pare boues j'ai contrôlé, R.A.S, au niveau de l'extension d'aile je sens comme une sure-épaisseur, ce qui prouve bien qu'ils sont en deux parties, mais çà semble bien tenir.

    Quelques défauts de jeunesse qui tardent à être corrigés, mais le plaisir de conduire l'emporte largement sur ces petits désagréments.

  9. #19
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    05/10/2013
    Localisation
    boulogne sur mer
    Messages
    273
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Pour le bruit j'ai le meme soucie peugeot ma dit que c'ete normale,sa le fait quand tu passe les vitesses ou quand tu roule au frein moteur si tu accellere au point mort il y a aucun bruit.

  10. #20
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    07/10/2013
    Messages
    40
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Les problèmes rencontrés

    Je sui passe chez peugeot il me la prenne le 30 en garrantie le bruit c la tole pare chaleur qui frottre sur une lambda et un hp avan gauche qui gresille.

Page 2 sur 37 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux